Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation d'un vieux fan ...
#1
Star 
Bonjour
Sans être un nouveau ( je ne postais jamais disons ...) , voilà que depuis 2009 j'essaye de prendre une part plus active dans ma passion pour Tolkien .

J'ai donc 38ans , sur Lyon, etc...bref, ca , secondaire ...et je suis un très ( plus que très même ) grand fan de ...musique inspirée par Tolkien

Je suis devenu de part ma passion un ami de Chris , qui tient le website www.tolkien-music.com , dont je participe très activement au mise à jour , et reste peut etre le plus taré de tous a collectionner toute les musqiues qui ont attrait à Tolkien ( et il y en a un sacré paquet ! )

Je tiens aussi ma petite page myspace, et voila que depuis ce début 2009 , l'idée de me lancer dans le projet de regrouper des groupes et de créer une compilation .

Un projet que je vais arriver a mettre a sortir, et qui est vraiment passionnant ( en tout cas de l'interrieur ! ) et que je j'espere pouvoir partager avec tous les fans !

Ce projet est une manière d'apporter ma pierre à l'edifice, et je tiens aussi à ce qu'il ne soit pas lucratif, le but principal est et restera la passion de la Musique et de Tolkien .

Pour toute information, quelqu'elles soient ...avec grand plaisir !

[Image: firstring.jpg]

http://www.myspace.com/notturno69
email : notturno69@hotmail.com
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#3
(10.03.2009, 23:22)notturno69 a écrit : Je suis devenu de part ma passion un ami de Chris , qui tient le website www.tolkien-music.com , dont je participe très activement au mise à jour , et reste peut etre le plus taré de tous a collectionner toute les musqiues qui ont attrait à Tolkien ( et il y en a un sacré paquet ! )
Serait-il possible de suggérer à Chris de travailler sur l'ergonomie de son site ? C'est une base de données très intéressante, mais côté navigation c'est une véritable horreur.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Je pense que pour le moment ce n'est pas le moment , il est vraiment a la bourre !!! ( ne serait ce pour mettre a jour le cite de plus de 100 groupes ...), mais toutes idées sont bonnes . Si tu en as plus précise , je peux essayer d'appuyer cela dans ce sens sans probleme !
Répondre
#5
Bienvenue Notturno69!
Répondre
#6
Ce qu'il y a de bien avec l'univers d'Arda, c'est qu'elle peut inspirer un très grand nombre de styles musicaux différents. Ton myspace en fait état d'ailleurs.

Où en es-tu dans la répartition actuelle des groupes que tu références ?
Répondre
#7
bienvenue
Répondre
#8
Bienvenue Notturno Smile.
Répondre
#9
Bienvenue à toi Notturno Smile
Répondre
#10
merci a vous tous
quant à mon cite myspace, c'est vrai qu'il n'est pas encore au point , et n'etant pas une star du net, c'est pas gagné !
Myspace c'est un peu le foutoir , pour y mettre de l'ordre , pas evident ....
Répondre
#11
salut à toi,

je te souhaite toute la réussite possible dans ton oeuvre
Répondre
#12
Idem... et bienvenue! Razz
Répondre
#13
Merci de vos bienvenus et de vos soutiens !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un vieux nouveau Sînbäron 15 15 180 06.01.2012, 13:02
Dernier message: Sînbäron
  Un vieux... nouveau Frewger 17 15 794 24.04.2011, 18:57
Dernier message: Andreth Endordil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)