Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut
#1
Salut je suis Pheregon et je suis jeune ecrivain. J'ai 15 ans et en septembre j'aurais fini mon premier roman de 750 pages, premier tome de ma trilogie et surtout de ma trilogie fantastique. J'ai crée un monde et sa carte, ses noms, trois langues, deux caligraphies, plusieurs especes et surtout une histoire intriguante que tout les fans de tolkien adoreront. Sinon, je suis fan de tolkien depuis que j'ai une dizaine d'années.
Tout ce que vous avez à decider, c'est que faire du temps qui vous a été imparti. Gandalf/Tolkien
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Bon courage pour ton projet !

Si tu as des questions sur Tolkien, n'hésite pas à faire une recherche ou poser la question si tu ne trouves pas Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue Pheregon Smile. Bon courage pour ton travail et à bientôt sur ce forum.
Répondre
#4
Bienvenue! Very Happy
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Bienvenue à toi Smile
Répondre
#7
Bienvenue! Razz
Si c'est pas indiscret, tu m'autorises à y jeter un coup d'oeil (ton roman) ou j'attends la publication? Wink
Répondre
#8
Merci
Répondre
#9
Bienvenue !

J'ai quelques questions/remarques...

1° C'est qui Gangalf ?

2° J'espère que tu as utilisé le correcteur orthographique de ton logiciel de traitement de textes pour ton roman...

3° Bonne chance.
Répondre
#10
1 je ne sais pas qui est Gangalf, si j'ai fait une erreure de frappe, excuse-moi.
2 Oui j'ai utilisé mon corecteur orthographique pour mon roman
3 Merci
Tout ce que vous avez à decider, c'est que faire du temps qui vous a été imparti. Gandalf/Tolkien
Répondre
#11
Bienvenue jeune écrivain! Ici tu trouveras un bon public...
Répondre
#12
Ceci dit, je rappelle que Tolkiendil est fait pour parler de Tolkien et non de l'écriture si elle n'a pas un lien avéré, merci ! Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
Merci, ,maais revenons au sujet...quel est votre oeuvre préfére de Tolkien, je pourrais ainsi vous connaitre à peu pres avec votre réponse.
Tout ce que vous avez à decider, c'est que faire du temps qui vous a été imparti. Gandalf/Tolkien
Répondre
#14
(23.02.2009, 20:58)Pheregon a écrit : Merci, ,maais revenons au sujet...quel est votre oeuvre préfére de Tolkien, je pourrais ainsi vous connaitre à peu pres avec votre réponse.

Dis moi quel HoME tu lis, et je te dirai qui tu es ! ^^

Non pour redevenir plus sérieux, mes préférées œuvres sont le SDA et le Silmarillion, c'est à dire ses 2 plus importantes réalisations. Ce qui est dommage avec Tolkien, ce qu'il n'a pas pu terminé une grande partie de ses travaux. Je me demande comment auraient été tout ses œuvres posthumes s'il les avait publiées de son vivant.
Répondre
#15
Moi, c'est sans contexte le sda mais la communauté de l'anneau plus particulierement.
Tout ce que vous avez à decider, c'est que faire du temps qui vous a été imparti. Gandalf/Tolkien
Répondre
#16
(23.02.2009, 22:45)Degolas Mortefeuille a écrit : Dis moi quel HoMe tu lis, et je te dirai qui tu es ! ^^

HoME ? HoME ? Non, sérieusement, parlons d'Ósanwe-kenta, d'Eldarinwe Leperi are Notessi et autres Rivers and Beacon-hills (sans parler de Words, Phrases and Passages ou de i-Lam na Ngoldathon – Goldogrin di Sacthoðrin). Wink

Sinon, bon, je dois bien dire que mon œuvre préférée reste le SdA. Autrement, j'apprécie considérablement Les Enfants de Húrin et The Wanderings of Húrin, ainsi que, dans un autre style, Le Hobbit et Gilles de Ham.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#17
personnellement, en dehors du SdA, je parlerais surtout d'épopées préférées et là pour le coup, sans hésiter, la chute de Gondolin
Répondre
#18
En effet, Les Enfants de Hurin est pas mal. Je le préferes qu'au Contes et Légendes Inachevées.
Tout ce que vous avez à decider, c'est que faire du temps qui vous a été imparti. Gandalf/Tolkien
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut ! Ñaltahin 9 6 225 21.09.2020, 15:53
Dernier message: Zelphalya
Tongue Salut la Compagnie ! Ours 17 18 525 30.04.2020, 22:55
Dernier message: Alcarhatal
  Salut Enki 7 8 129 29.11.2018, 20:45
Dernier message: Chiara Cadrich
  Salut tout le monde! Nyarlathotep 7 9 044 21.07.2017, 23:47
Dernier message: Nyarlathotep
  Salut à tous! elu thingol 6 9 022 23.08.2013, 14:01
Dernier message: elu thingol
  salut a tous. gardien d'evendim 10 12 195 21.03.2013, 09:53
Dernier message: Elsie
Smile Salut,un nouveau ! Algestrond 11 12 818 14.02.2013, 15:19
Dernier message: Algestrond
  Salut Whitedragon 11 13 286 25.05.2011, 10:17
Dernier message: Ereinion
Information Salut à tous ! Hekla 19 19 517 11.02.2010, 11:58
Dernier message: Elsie
  salut a tous jeunes hobbit!! tibo d'angmar 10 15 415 19.12.2009, 22:03
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)