Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gliowen here
#1
Bonjour ( ou bonsoir) à tous !!

Je suis donc Gliowen, et et je viens enfin m'inscrire sur ce forum, pour pouvoir échanger avec vous! je dis enfin, parce que je connais tolkiendil depuis environ 6 ans ( j'y ai publié des dessins sous je ne sais plus quel nom) mais je n'avais jamais assez de temps ou de motivation pour m'inscrire et participer aux conversations... Mais là, ça y est je suis décidée ^^

je vais me coucher en attendant demain soir apres le boulot de pouvoir lire toutes les conversations passionnantes à propos de cet univers merveilleux !!

Namarië

G.
Nous avons tous peur! Mais laisser cette peur nous envahir détruirait l'espoir qu'il y a en nous.
Répondre
#2
Bienvenue! J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Pourrais-tu réduire un peu ton avatar s'il te plait? Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue Gliowen! J'espère aussi que tu trouveras plein de choses intéressantes. Dessines-tu encore par hasard? Smile
Répondre
#4
Bienvenue Gliowen!
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#6
Bienvenue sur Tolkiendil !

Contente que tu franchisses ce pas Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Bienvenue
Répondre
#8
Eh bien, merci à tous ^^

je dessine toujours, mais ça n'a plus du tout trait au seigneur des anneaux, donc je ne les publie pas...

quant à l'image, elle a totalement disparue, mais dès que je la retrouve, je la redimensionne, promis ^^
Nous avons tous peur! Mais laisser cette peur nous envahir détruirait l'espoir qu'il y a en nous.
Répondre
#9
N'hésite pas à venir nous voir sur le chat également si ça te dit Smile.
Répondre
#10
Bienvenue Smile
Répondre
#11
Bienvenue Gliowen
Répondre
#12
hi! Razz
C'est un peu court, je sais^^
Répondre
#13
bienvenue, en espérant te lire très vite
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)