Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est l'tour d'Aravanessë !
#1
Alors bon anniversaire Smile
J'ai vérifié, t'avais pas encore ton sujet Very Happy


Proverbe du jour : petit à petit, tu t'éloignes du morveux !


(private joke)
Répondre
#2
Bon anniversaire! Smile
Répondre
#3
Brick 
joyeux anniv
Répondre
#4
Bon anniversaire Aravanessë Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Joyeux anniversaire!
Répondre
#6
Joyeux anniversaire Aravanessë!
Répondre
#7
Bon anniversaire
Répondre
#8
Joyeux anniversaire.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#9
[mode=snaga]Tu sais ce qu'il dit l'morveux ?! *?#@! Twisted Evil[/mode=snaga]

Merci beaucoup, ça me touche vraiment étant donné que je ne viens plus souvent (pour le moment [sans aucune allusion à une émission de télé réalité^^]), c'est toujours agréable de voir qu'on est pas totalement oublié.

Je vais essayer de venir à la prochaine AG (si j'ai mon permis, je le re-tente demain...), et même, j'vais tenter de renouveler ma cotisation avec moins de douze mois de retard, j'en fais une affaire personnelle. Cool

aravanessë
Répondre
#10
Joyeux anniversaire Aravanessë!
Répondre
#11
Pareil mais en mieux chère nouvelle connaissance de chat :p
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#12
joyeux anniversaire !
Répondre
#13
en retard mais joyeux anniversaire !

(27.08.2008, 11:26)Belgarion a écrit : Proverbe du jour : petit à petit, tu t'éloignes du morveux !
c'est moi qu'il faut appeler morveux, j'ai 12 ans !
Répondre
#14
(28.08.2008, 11:31)Redgoblin a écrit : c'est moi qu'il faut appeler morveux, j'ai 12 ans !

Si y'a que ça pour te faire plaisir, le Bleu Wink

Ara : et ce permis ?
Répondre
#15
Héhé, merci ! Ben, si ça lui fait plaisir (y a des ces cas Razz) et que notre très estimé président le juge digne d'être l'égal de moi-même, de Gil-galad, de Thibault et consort, alors je lui dis bienvenue dans notre club (jusqu'à son bannissement prochain ^^). Mr. Green

aravanessë
Répondre
#16
Et ce permis ?
Répondre
#17
Bon puisqu'on tient à parler des choses qui fâchent ^^, j'crois je l'ai encore loupé, mais là j'abandonne : j'le repasse après mes études, vais pas tirer toute la thune de mes parents car j'suis un manche. Confused Mais bon, j'en fais pas un drame. Mr. Green

aravanessë
Répondre
#18
Arf c'est vrai, on ne le sait pas tout de suite de nos jours Sad
Répondre
#19
Bon anniversaire Ara Wink

Kirinki (ex-Malaelin, on a officié dans la même officine, fut un temps Razz)
Répondre
#20
Ouai, je saurais vraiment lundi (enfin bon, sauf miracle ^^).

Hey merci Mala, mais pourquoi ce changement de pseudo (j'avais déjà vu sur le chat) ? L'habitude de recevoir des noms d'oiseaux de sa chère et tendre ? Mr. Green

aravanessë
Répondre
#21
Laughing

Attention, sinon, je balance à tout le monde à quel groupe hérétique tu as adhéré sur Facebook... Mr. Green
Répondre
#22
Oh oui on veut du scoop! Mr. Green
Répondre
#23
Non, FB, c'est privé. Razz

Sinon, pou répondre à ara plus sérieusement, le changement de pseudo, c'est pour changer, tout simplement. Smile
Répondre
#24
Rien n'est privé sur Facebook ! Laughing
Ceci dit, de nos jours vous pourriez retravailler ensemble... Je connais un site très bien pour ça, il a fait ses preuves dans la durée ^_^
Répondre
#25
Du parle du groupe Tolkiendil, c'est ça ? C'est vrai que j'en suis pas très fier. Mr. Green Je dois avouer qu'avec l'habitude (et car j'suis obtus peut-être aussi), j'risque de t'appeler Mala encore un bon bout de temps, j'espère que tu m'en tiendras pas rigueur. Razz

Pour ce qui est du permis, je l'ai, mais chut ! C'est pas encore officiel (faites moi penser à mettre un cierge demain). En tous les cas, j'espère bien un jour retravailler avec Mala pour le site ayant fait ses preuves que Belgarion connait très bien. ^^ C'est pas demain la veille que vous serez définitivement débarrassés de moi.Razz

aravanessë
Répondre
#26
Je suis ouvert à tout projet collaboratif tolkienien que l'on soumettra. Razz

A condition que ça me plaise, évidemment. Very Happy
Répondre
#27
Mala = Kirinki ? Shocked
Je crois que moi aussi je vais mettre du temps à m'habituer...
Cela dit, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Madame qui change de nom ! Razz
Et bon anniversaire, ara !
Le premier qui fait un lapsus avec Kirikou paye sa tournée !
Répondre
#28
(30.08.2008, 23:12)aravanessë a écrit : C'est pas demain la veille que vous serez définitivement débarrassés de moi.Razz
Je dirais même plus : c'est pas demain la veille que tu te débarasseras de nous Twisted Evil
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#29
Bon, vu que "visiblement", on a la caution de deux administrateurs pour flooder, allons-y gaiement... Mr. Green

Aglagla : Kirikou, déjà faite, Kiri kiri kiri !, déjà faite et bien d'autres encore que je n'ai même pas pris la peine de relever... * balaye une poussière sur son épaule en lâchant un pffff*

Fut un temps, j'ai essayé de me libérer de l'empreinte machiavélique de Tolkiendil et de Tolkien en général mais j'ai fait l'erreur de passer de temps en temps sur le chat et je suis tombé sur ces grands fous de Druss, Beren, Meneldur, Ladhspell, Belgarion et j'en passe ; bilan : je me retrouve adhérent. Rolling Eyes

Et pire encore, je donne des essais que je retravaille moi-même... Razz
Répondre
#30
J'adore quand un plan se déroule sans accroc Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)