Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour,
Venant de m'inscrire à Tolkiendil, je tiens à me présenter.
Bien que mon avatar représente Elrond, je suis UNE fan de Tolkien. J'ai lu , bien sûr, le SdA, le Silmarillion, Bilbo le Hobbit et le livre des comptes perdus I et II. Pour mon grand plaisir personnel, j'ai créé un résumé du Silmarillion et bien d'autres choses encore en rapport avec la Terre-du-Milieu.

Luinelda
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre
#2
Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
Salut Luinelda !

Aurons nous la chance d'avoir un aperçu de tes créations sur la terre du milieu ? Ton résumé du Silmarillion peut être ?

Allez s'te plait.... Embarassed
Répondre
#5
moi je veux bien.....mais je je poste sur "l'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue"?

Luinelda
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre
#6
Oyo!!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Luinelda a écrit :moi je veux bien.....mais je je poste sur "l'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue"?

Luinelda

Dans "l'Homme et son oeuvre" plutôt s'il s'agit d'un résumé du Silmarillion. Sauf si tu as fait un travail plutôt artistique plus que "scolaire", à ce moment là ce sera plutôt dans "Arts".

N'hésite pas si tu as d'autres questions Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Bienvenue Smile
Effectivement lire ton résumé serait intéressant Wink
Répondre
#9
je suis allée sur Arts et Sujet, comment fait-on pour insérer un fichier joint.pdf?
je m'excuse, mais je ne suis pas encore tout à fait au point avec toutes les "manips'" de ce forum.

Luinelda
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre
#10
Bienvenue, Luinelda.


Quand on crée un nouveau sujet, il faut regarder dans les champs en-dessous de "Message" : il y en a un qui s'appelle "Pièces jointes". Il faut cliquer sur le bouton "choisir un fichier" (ou "choose file", selon le paramétrage), et sélectionner le fichier que tu souhaites permettre aux gens de télécharger. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton "ajouter une pièce jointe", et c'est bon.

EDIT : Tient, c'est plus compliqué que ça, apparemment. Au temps pour moi.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#11
bonjour et bienvenu parmi nous !
Répondre
#12
Elendil a écrit :Bienvenue, Luinelda.


Quand on crée un nouveau sujet, il faut regarder dans les champs en-dessous de "Message" : il y en a un qui s'appelle "Pièces jointes". Il faut cliquer sur le bouton "choisir un fichier" (ou "choose file", selon le paramétrage), et sélectionner le fichier que tu souhaites permettre aux gens de télécharger. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton "ajouter une pièce jointe", et c'est bon.

Désolée, mais je ne vois pas la rubrique "pièces jointes", sous "votre message" j'ai des smileys, ensuite options du message

A part ça, je vous remercie tous de m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous. C'est très sympa.

Luinelda
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre
#13
En fait, il faut des droits de modérateur pour pouvoir joindre un fichier. Le mieux est de coller le texte dans la boîte de message.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
C'est certain ?

Je dis ça parce que j'ai une fonction "pièces jointes" sans être modérateur.

[Image: tolkinedilhm3.jpg]
Répondre
#15
Bienvenue Luinelda.
Répondre
#16
ça explique tout...moi, je n'ai pas le petit supplément comme Algarnon, sniff!
Coller du texte, pas de problème, mais le Silmarillion...45 pages + photos, ça risque d'être un peu long....
Est-il possible que je te l'envoie, Zelphalya? Afin que tu l'insères sur le site?

Luinelda
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre
#17
Algernon, je suppose que c'est lié au fait que tu es adhérents de l'asso.

Luinelda, tu peux me l'envoyer oui bien sûr, je tâcherai de le mettre en ligne le plus tôt possible.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)