Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Me voila
#1
Tremblez mortels, car le puissant seigneur des ténèbres et de retour, et ma vengeance sera terrible contre vous qui m'avez chassé et pris mon précieux anneau unique, pris mon pouvoir, ma chair, mon cœur, mon âme, vous allez tous le payer car mon heure est enfin arrivée et le monde sera désormais plongé dans les ténèbres, soumettez vous et peut-être serais-je clément.
Bon plus sérieusement en mettant ma mégalomanie de côté je suis fan de Tolkien depuis des années, notamment du Seigneur des Anneaux (évidement Rolling Eyes) et du Silmarillion, je suis aussi fan des films de Peter Jackson, et j'adore Les annales du disque monde de Terry Pratchett et adorateur des forces du mal à mes heures perdues Twisted Evil
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Je me suis permise un petite correction orthographique histoire que le Seigneur des Ténèbres ait un peu plus de crédibilité quand il parle de son Anneau Unique Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Ma lame te dit bienvenue, Gorthaur. Twisted Evil


Fan de Jackson ! Tu mérites bien ton nom, Abominable Horreur. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Carcharoth qui se rebiffe contre maître.
Je ris.


Bienvenue.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#5
De toute façon, Carcharoth n'a rien à envier à un Maia déchu qui s'est fait donner une rouste par le premier clébard valinorien venu. Wink

Et puis c'est pas le lâche qui fuit le meurtrier de son père (et de son grand-père) pour aller s'établir dans un trou à plusieurs centaines de kilomètres de là qui va me donner des leçons, quand même ? Mr. Green

Non mais. Razz
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Bienvenue! Smile
Répondre
#7
Sauron de Barad dur a écrit :Soumettez vous et peut-être serais-je clément.
*manthanoménos sort les poings... l'aime pas ceux qui empiètent sur son territoire Mr. Green*

En tout cas Bienvenue cher Tyran! Razz

Et au fait, comment Sauron pouvait-il connaître la clémence lui qui était si mauvais? (Ton appel d'offre, l'est bidon! Mad non mais... Rolling Eyes)
Répondre
#8
Bienvenue Sauron (et un oeuf dur! Comme dirait un certain personnage de Pratchett)
Répondre
#9
Zelphalya a écrit :Bienvenue Smile

Je me suis permise un petite correction orthographique histoire que le Seigneur des Ténèbres ait un peu plus de crédibilité quand il parle de son Anneau Unique Razz

Ça m'aura au moins fait rire Wink

Bienvenue Sauron. Pas dégoûté de savoir que tu vas perdre ? ^^
Répondre
#10
Bienvenue Seigneur du Mordor.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#11
Merci a tous mais sachez que je ne perdrais jamais car mon armée est plus puissante que jamais et que le puissant seigneur Morgoth pourra venir a mon aide Twisted Evil
Répondre
#12
Morgoth ? L'unijambiste scarifié qui s'est fait jeter dans le Vide ? J'en doute. Wink

Maintenant, pour les serviteurs, je veux bien reconnaître qu'il y a foule. Les Haradrim et les Easterlings n'habitent pas qu'au Sud ou à l'Est, ces temps-ci. Rolling Eyes – Mais évitons la politique sur le forum... –
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#13
Malvenue Sauron le Gland !
Répondre
#14
Salut Seau Rond! On te tient à l'Oeil alors fais gaffe! :p
Répondre
#15
Bienvenue à toi saigneur SauronMr. Green
Elendil a écrit :Morgoth ? L'unijambiste scarifié qui s'est fait jeter dans le Vide ? J'en doute. Wink
Le Sauron-nous jamais ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ben voilà... lambertine 15 14 781 15.04.2007, 22:22
Dernier message: Turb

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)