Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
** Les Enfants de Húrin - Concours et festivités **
#1
Exclamation 
Comme vous le savez sûrement déjà, les Enfants de Húrin sort la semaine prochaine aux éditions Christian Bourgois.
L'Association Tolkiendil a décidé de marquer l'événement en vous proposant notamment plusieurs concours avec de nombreux prix, dont quatre volumes des Enfants de Húrin.
  • Un questionnaire sera disponible sur le site à partir du mercredi 13 février jusqu'au mercredi 20 à 21h. Deux vainqueurs seront tirés au sort parmis ceux qui ont répondu entièrement juste au questionnaire.
  • Deux autres volumes des Enfants de Húrin ainsi que des prix de la boutique de Tolkiendil seront à gagner sur le chat le mercredi 20 février à partir de 20h30 .
  • Le jeudi 21 février nous aurons à partir de 20h30, toujours sur le chat, la visite de l'équipe de traduction de Tolkien des éditions Christian Bourgois, composé de Vincent Ferré, Daniel Lauzon et Delphine Martin.
  • Et finalement le samedi 23 février le chat sera entièrement dédié aux Enfants de Húrin : venez parler de vos premières impressions ou simplement poser vos questions.
Tout les infos sont disponibles ici :
https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=enfants_de_hurin
Répondre
#2
Qui pense venir ou participer aux concours ? Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Pour ma part, tous les soirs de la liste, sauf météorite inattendue Wink
Répondre
#4
Aucun : les deux premiers je serai en partiels et le dernier au ski, comme dit ailleurs ^^
Répondre
#5
Désolé, je suis à Londres =(.



Gamilrukhs.
Répondre
#6
Je réponds présent ^^.
Répondre
#7
Gamilrukhs a écrit :Désolé, je suis à Londres =(.



Gamilrukhs.
A moins que tu partes demain pour une semaine, tu peux tout de même répondre au questionnaire sur le site Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#8
Je pense faire le concours du site, je ne sais pas encore pour celui du chat mais je pense que oui.
Et présent pour la soirée avec Vincent Ferré et les traducteurs.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Citation :Gamilrukhs a écrit :
Désolé, je suis à Londres =(.



Gamilrukhs.

A moins que tu partes demain pour une semaine, tu peux tout de même répondre au questionnaire sur le site :Wink:


En effet Mr. Green



Gamilrukhs.
Répondre
#10
Pour moi ce sera:
-Questionnaire,
-Chat du 21 au soir.
Répondre
#11
Le concours est en ligne ! Bonne chance à tous Wink
Répondre
#12
Si vous ne pouvez pas venir sur le chat, vous pouvez toujours nous envoyer vos questions, surtout celles que vous souhaiteriez poser à l'équipe de traduction Smile.
N'hésitez pas !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
je passerais, mais plutot à partir de 21h00, 21h15 Smile
Répondre
#14
Je pense être présent dans l'ensemble des événements cités.
Répondre
#15
J'ai deja envoyé mes réponses au concours et j'essayerais de venir sur le Chat si mon boulot me le permet !
Répondre
#16
Réponses envoyées Razz
'Serait probablement là Mercredi...
Répondre
#17
Le concours sur le site se termine demain Wink
N'oubliez pas d'envoyer votre formulaire ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Retrouvez ici les horaires des concours sur le chat !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
Réponses envoyées.
... Et à tout à l'heure sur le Chat... Wink
Répondre
#20
C'est maintenant ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#21
N'oubliez pas de nous rejoindre ce soir sur le chat de Tolkiendil en compagnie de Vincent Ferré, Daniel Lauzon et Delphine Martin, l'équipe de traducteurs des livres de J.R.R. Tolkien aux éditions Christian Bourgois, pour la sortie aujourd'hui des Enfants de Húrin !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#22
Ce soir à l'occasion de l'interview de Vincent Ferré, Daniel Lauzon et Delphine Martin, le salon est modéré, ce qui signifie que vous ne pouvez pas parler.
En cas de problème ou de question tapez /notice Gandalf "votre message"
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
bonjour,

nous sommes "à la porte" depuis 20 minutes...
j'ai pu me connecter hier soir sans problème, mais lorsque je cherche à rejoindre le chat, mon login et mon mot de passe (avec lesquels je réponds maintenant : il sont donc valides) sont refusés.

j'attends un message de votre part...

vincent
Répondre
#24
Essaye par là https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=chat
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#25
La séance de chat rencontre-interview est terminée Smile
Merci d'être venus si nombreux !
Rendez-vous samedi après midi ou en soirée pour discuter à nouveau des Enfants de Húrin !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#26
étrange, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre ; l'étape intermédiaire a disparu.
encore merci à tous

vincent
Répondre
#27
Désolé de n'avoir pu rester !
Répondre
#28
Pas de soucis, ce fut long Smile
Nous préparons les logs Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#29
En tout cas, j'ai trouvé l'interview passionnante.
Répondre
#30
J'ai un empêchement qui va me retenir jusque environ 15h30-16h, mais que cela ne vous empêche pas de papoter entre vous Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)