Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ME VOICI ENFIN !
#1
Star 
Hello les gens !
Je suis une grande fanne de Tokien....en effet de je m'appelle réellement Tinuviele, j'ai bientôt 14 ans. J'aime lire, écrire et le rock. Heu...mmm...que dire ? j'ai lu le seigneur des anneaux au moins 5 fois et même plus le silmarillon ^^
je suis une adolescente rêveuse qui méprise un peu trop son monde...mais lorsqu'on me connait bien je suis une baba-punk-rockeuse-littéraire-dégentée (ouf!)
et puis nous ferons connaissance au fils des conversations je suppose...
Embarassed
Répondre
#2
Mae govannen Tinuviel !
Répondre
#3
Lire quoi ?
Écrire quoi ?
Rock quoi ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#4
Salut Tinùviel et bienvenue
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#6
salut et bienvenue ^^
Répondre
#7
Et moi qui croyait que ma fille Elwing avait un prénom étrange Wink
Bienvenue Tinúviel.
Répondre
#8
merci pour votre acceuil ça fait plasir !!

Pour répondre à Thrain
et bien...
Lire absolument de TOUT
Ecrire des chansons, des nouvelles (click)
Et écouter Luke, My Chemical Romance, The Who, The Cure, Green Day...et des kyrielles d'autres groupes !
Répondre
#9
effectivement c'est brillant Wink
Répondre
#10
Excellent groupe Green Day (idem pour les Who) !
Répondre
#11
Bonjour et bienvenue ! Smile

... Et les "anciens" comme Eorl et moi se réjouissent qu'on écoute toujours les Who à "bientôt 14 ans" !
Répondre
#12
Bienvenue, de la part d'un vieux aussi. Smile

Edit: même si j'ai peur de me ridiculiser en posant la question (ce ne sera pas la première fois, même de la journée) : ce sont tes parents qui ont fait le choix de ce prénom ? Sont ils fans de Tolkien, ou de mythes nordiques/celtes eux-même ? Je demande cela car ce n'est pas courant (hors l'extravagent et au combien sympathique Garion Razz).
Répondre
#13
Tinùviel pourrait dire:
"I was born with an elvish spoon in my mouth..." Wink

(de la part d'un "vieux", fan des Who)
Répondre
#14
bah oui c'est en lisant le Silmarillion que mes parents ont décidé de me choisir ce prénom que j'aime ENORMEMENT ! Mais j'ai Marion en deuxième prénom si jamais celui-ci m'avait révulsé xd
Répondre
#15
Comme quoi les parents ont des bonnes idées des fois. Very Happy

Malheureusement, pour mon deuxième enfant en court, je ne pense pas que ma compagne acceptera de choisir un prénom venant des écrits du professeur. Confused
Répondre
#16
Eorl a écrit :Excellent groupe Green Day (idem pout les Who) !

Tu m'excuseras du peu, hein, mais on peut pas tellement comparer. Iconoclaste.

bertrand a écrit :Comme quoi les parents ont des bonnes idées des fois. Very Happy

Malheureusement, pour mon deuxième enfant en court, je ne pense pas que ma compagne acceptera de choisir un prénom venant des écrits du professeur. Confused

Et pourquoi pas un petit Glaurung ou un Carcharoth ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#17
Iconoclaste je suis !Laughing
Répondre
#18
Mais non, mais non, va donc purifier ton âme ici : http://www.wocknwoll.com/?p=15 et puisse l'Étincelle te brûler suffisamment fort pour que tu réalises l'énormité de ton ânerie Surprised
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#19
Thrain a écrit :Et pourquoi pas un petit Glaurung ou un Carcharoth ?

Excellent,merci. Mais... Non visiblement ça ne lui plait pas énormement. Razz
Répondre
#20
Quelle idée aussi :p

Je te rassure pour Elwing, elle a aussi deux autres prénoms derrière plus traditionnels Wink
(notamment Audrey, comme c'est étonnant :p).
Répondre
#21
Belgarion a écrit :Quelle idée aussi :p

:cry:

T'es pas gentil, j'essayais seulement d'aider moi.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#22
Mais tu proposes des prénoms mâles pour une dame Smile
Ungoliant, Arachne ou encore Thuringwethil me semblent plus indiqués Wink
Répondre
#23
ne vous battez pas ^^
Répondre
#24
Pas de risques ! lol
Ceci dit je n'avais pas du tout pensé à Tinúviel comme prénom pour Elwing... d'un autre côté c'est ma femme qui a pris la décision finale alors qu'elle n'a jamais lu le SDA Wink
Répondre
#25
Belgarion a écrit :[...] c'est ma femme qui a pris la décision finale alors qu'elle n'a jamais lu le SDA Wink

Tiendrait-on un scoop ou c'est moi qui débarque? !Mr. Green
Répondre
#26
vous me dites si une autre TINUVIEL EXISTE OU EXISTERA UN JOUR ! ^^
Répondre
#27
Bienvenue Tinùviel ! Smile

C'est bien choisi comme prénom Smile

(Heureusement qu'ils n'ont pas choisi Lúthien, prononcé comme il faut, ça fait plutôt Lucienne, ce qui aurait fait un peu vieillot tout de même Razz)
(A noter aussi que je déconseille Turambar en prénom pour vos futurs petits garçons au risque qu'il ait droit à de magnifiques surnoms comme "Carambar" ou "Malabar" Very Happy)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#28
ça doit être génial d'avoir des parents fans de Tolkien
Répondre
#29
fan est un grand mot...
Répondre
#30
Un peu en retard...
Bienvenue à toi, Tinùviel (et j'en profite pour saluer tous les nouveaux venus de ces vacances Razz)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Me voici ! :) Evolvana 10 10 897 18.02.2013, 10:31
Dernier message: Zelphalya
  Présentation...enfin Luthien 8 9 859 15.09.2008, 16:56
Dernier message: Luthien
  Me voici parmi vous... Nico 10 11 465 12.11.2007, 15:02
Dernier message: Thrain

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)