Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
merci ...
#1
je vois que j'ai produis un effet des mon arrivée !! Mouah ! allé ! sans rancune ? Rolling Eyes
Répondre
#2
Si tu te calmes et que tu deviens normal non, sinon tu vas aller tenir compagnie a notre petit Uruk de service enfin ce n'est qu'une prédiléction mais je suis pas devin non plus je suis que guérisseur Twisted Evil
Répondre
#3
En + avec ton avatar, on va pas te mettre orc...
Tu as dit quelque chose qu'il ne fallait pas Snake?
Répondre
#4
Wink c'était juste ma premiere impression ... mais j voulais juste vous dire que ce site m'a beaucoup eclairé sur tout ce qui concerne Arda et ses legendes ... (Belle encyclopédie !!)
Répondre
#5
Melian a écrit :En + avec ton avatar, on va pas te mettre orc...
Tu as dit quelque chose qu'il ne fallait pas Snake?
Un avatar ca se change très bien nenya il fait ca a merveille.
Bé il est arrivé en disant qu'on pensait que des conneries sur les films.
Répondre
#6
il a pas tout a fait tort en parlant du film. Wink
Répondre
#7
IL a pas tout a fait raison non plus on pense pas tous la même chose. Mais bon c'est oublié n'en parlons plus.
Répondre
#8
"c etait la clemence du roi elessar" Laughing Wink
ouais c est bon snake !
Répondre
#9
dis donc elessar, ton tour de tête n'aurait pas pris quelque decimetre depuis que tu est passé noldo ? Cool Wink

"Allez dans la paix d'Elessar mes frères, le Roi a parlé, vive le Roi"

Leahpar, fournisseur officiel de messages inutiles !
Répondre
#10
Moi? Mon tour de tête va très bien c'est mon opinion personnelle c'est tout j'ai pas parlé au nom de tous.
Et tu te prends pour qui pour contester la volonté du roi? Laughing
Répondre
#11
veuillez pardonner mon outrecuidance votre seigneurerie!
Loin de moi l'idée de vouloir vous etre desagréable d'aucune façon que ce soit, et la contestation n'etait pas l'objet de mes propos.
Je voulais simplement attirer votre attention sur le fait qu'esthetiquement parlant, votre couronne semblait etre devenu trop petite pour votre royal tête. Mais si c'est ainsi qu'elle sied à votre royal personne, je m'incline tres respectueusement devant votre divine volonté.

Leahpar, véritable larve sans aucun amour propre (ni sale d'ailleurs! ) Wink
Répondre
#12
On ne dis pas votre seigneurerie mais votre majesté. Non mais ces elfes faut leur réapprendre les bonnes manières. Ca va pour cette fois. Wink
Répondre
#13
...pour cette clémence .. votre majesté ! Wink
Répondre
#14
pfff...même pas drôle, il est pas passé côté obscur alors qu'il a quand même créé 3 topic plutôt..."""spéciaux"""...bon en tout cas moi je dois partir en guerre, je dois couper la tête d'un certain roi qui ne peut plus la garder sur les épaules car elle a pris trop de poids.

Cérion Draugnim, bouffon du roi(aucun commentaire sur ce titre de votre part merci, c'est...temporaire Rolling Eyes ).
Répondre
#15
Heureusement je veux pas d'un Uruk comme bouffon du roi quelle horreur Evil or Very Mad
Répondre
#16
surtout qu il faut voir le roi ! lol Twisted Evil
Répondre
#17
bah, un roi hydrocéphale peut avoir un Uruk come bouffon ...
Répondre
#18
allons nous voir apparaitre des rangs nouveaux comme:
"roi mégalo", "uruk borgne aveugle manchot cul-de-jatte bouffon de roi mégalo"?
a l'attention de nenya ou de celui qui s'occupe des rangs: ceci n'est pas une suggestion, c'est pour rire Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
qu'est ce qu'on se marre!!
Répondre
#19
Mais tu veux bien la boucler vi j'ai pas envie de finir roi mégalo on sait jamais avec eux Exclamation Exclamation Smile Encore que je sais pas si on peut considérer ca comme coté obscur ps nenya jsui pas tenté
Répondre
#20
Ça serait dommage de changer le premier Noldo en autre chose... Twisted Evil
Répondre
#21
Moi jsuis le premier Noldo? Ah bon.
Bé en fait les rangs et le nombre de posts ca a pas trop trop d'importance je poste pas pour ça ceci dit me retrouver du coté obscure c'est pas top donc voila. Mais je vois toujours pas ou vous avez vus que ma tête avait grossi.
Répondre
#22
[-Nenya- a écrit :]Ça serait dommage de changer le premier Noldo en autre chose... Twisted Evil
Oui, tragique même...
Répondre
#23
Gandalf a écrit :
[-Nenya- a écrit :]Ça serait dommage de changer le premier Noldo en autre chose... Twisted Evil
Oui, tragique même...


mais tellement amusant Wink
Répondre
#24
Gandalf a écrit :
[-Nenya- a écrit :]Ça serait dommage de changer le premier Noldo en autre chose... Twisted Evil
Oui, tragique même...

Non, car ainsi je serais le seul Noldo du monde!!!
MOUUAAARRRFFFFFF!!!!
(rire sardonique)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Merci à vous, Etienne Annael 5 3 459 20.05.2021, 16:21
Dernier message: Meneldil Palantir
  Merci à eux (je ne les nommerai pas, il y en a trop) Daeron 5 6 208 03.12.2016, 13:48
Dernier message: Agmar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)