Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre sur Paris
#1
Bon, comme Paris est plus central, je pense qu'il est plus judicieux de prendre un peu plus de temps pour organiser et avoir ainsi un maximum de monde.

Je vous propose donc de poster ici vos potentielles dates de disponibilités dans la période fin juin, juillet (éventuellement août ça permettra aussi de voir pour quelque chose à Bordeaux !?).

N'étant pas trop loin, je peux essayer de me rendre disponible assez facilement donc je ne donne moi-même aucune date. Razz

A vous la parole Wink

PS : je suis dans ma période euphorique après rencontre Very Happy

PPS : note pour les adhérents, il faudra se prévoir une rencontre pour l'assemblée générale pour l'association en octobre donc voyez selon votre budget/vos disponibilités ce que vous préférez privilégier.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Haa pendant les vacs ça change tout ! Very Happy
Répondre
#3
J'adooore quand Zelph est motivée Very Happy Very Happy
Ben moi Paris c'est pratique, j'ai pas besoin de trop bouger hein ^^
Mais je sais pas du tout encore quand je serai là, on verra ! Smile
Je vous tiendrai au courant.
Répondre
#4
Ben si on fait à Lille, je vais pas aller aussi à Paris, surtout que ca m'interesse pas tellement de bouger dans cette ville de fou ^^
Répondre
#5
Si c'est faisable avec pas trop de bazard pour ma famille, je viendrai Smile
Répondre
#6
Moi, je suis là tout le temps, moins les vacances que je ne sais pas encore si je les prends quand. Mais si !
Répondre
#7
Moi, je vous laisse choisir et je bloque le week-end proposé.

Paris n'est pas bien loin pour moi. Au pire, il y aura la mouette rieuse avec moi (oui, je sais qu'il n'y a pas pire que ça Razz)
Répondre
#8
J'aimerai bien passer quelques jours à Paris justement, vers juin-juillet, à défaut d'avoir pu le faire en février, mais je suis assez cigale ces temps-ci, donc posez des dates et je me débrouille pour y être (ou pas, en cas d'impossibilité totale).
Répondre
#9
Une rencontre à Paris me réjouirait Smile Mais j'ai (enfin, avec un peu de chance, j'aurai) des oraux à partir de la mi-juin jusqu'au 18 juillet inclus... donc mes disponibilités seraient limitées Confused
Répondre
#10
Zelphalya a écrit :éventuellement août ça permettra aussi de voir pour quelque chose à Bordeaux !?
Naaaan euh, c'est nul comme ville Bordeaux ^^

Logiquement, je bosse encore cet été, mais j'ignore encore les dates. Sinon, je n'ai rien de prévu, donc il n'est pas exclu que je commence à estimer qu'il serait peut-être intéressant de réfléchir à une possible venue hypothétique. Mais c'est pas sûr.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#11
Meneldur a écrit :
Zelphalya a écrit :éventuellement août ça permettra aussi de voir pour quelque chose à Bordeaux !?
Naaaan euh, c'est nul comme ville Bordeaux ^^
Disons que c'est plutôt parce qu'il y a des chances que j'y aille pour des raisons personnelles Smile
Meneldur a écrit :Logiquement, je bosse encore cet été, mais j'ignore encore les dates. Sinon, je n'ai rien de prévu, donc il n'est pas exclu que je commence à estimer qu'il serait peut-être intéressant de réfléchir à une possible venue hypothétique. Mais c'est pas sûr.
Cool ! Smile

A noter que j'aurais dans quelques temps un pied à terre possible dans le coin de Nice, ma soeur déménage et compte bien prendre quelque chose où elle pourra loger des amis ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Juin et juillet me vont bien pour ma part...Tant qu'on prévient un peu en avance, pour le moment j'ai rien de prévu en tout cas.
Répondre
#13
Forfi, je te signale que de toutes façons tu viens tout le temps à Paris Rolling EyesMr. GreenWink
Répondre
#14
Début juillet je suis pas trop dispo :/ mais en juin un we pourquoi pas Smile
un petit sondage pour les date serai bienvenu ^^
Répondre
#15
paris n'est pas loin, j'y suis souvent, mais mon emploi du temps est compliqué comme une généalogie de hobbit.
A voir donc en fonction de la date.
Répondre
#16
Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontres Ardalië-Tolkiendil, ça serait une bonne idée vers fin juin, début juillet effectivement. Vous pouvez compter sur ma présence... Cool
Répondre
#17
Bon les 23 et 24 il y a le Festival Médiéval de Provins
Du 30 juin au 8 juillet les Dragons Verts sont occupés
Le 14 juillet y'a le défilé, Paris est bouché
Ce qui reporte au 21 juillet.

Quel est votre avis ?


Note : je dois changer d'appartement en juillet mais je ne sais pas encore quand, donc je suis personnellement coincée pour le moment.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#18
Zelphalya a écrit :Bon les 23 et 24 il y a le Festival Médiéval de Provins
Du 30 juin au 8 juillet les Dragons Verts sont occupés
Le 14 juillet y'a le défilé, Paris est bouché
Ce qui reporte au 21 juillet.

Quel est votre avis ?


Note : je dois changer d'appartement en juillet mais je ne sais pas encore quand, donc je suis personnellement coincée pour le moment.

Le 21/07 ça serait très bien pour moi Cool
Répondre
#19
Bon j'ai un peu zappé l'histoire vu que je suis en plein déménagement et que du coup je ne vais pas pouvoir être disponible Sad
Mais bon, apparemment ça n'intéressait pas grand monde à part Cuchulain.
Mes excuses à Cuchulain donc.

Néanmoins, si certains sont intéressés, on peut faire un report au mois d'août Smile
Est-ce qu'il y a des intéressés ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#20
Toujours Wink

Je serai juste pas là du 20 au 27.
Répondre
#21
Toujours Wink

Je serai juste toujours là !
Répondre
#22
Big Grin 
Toujours dispo, ait pris mes congés en juin.
Répondre
#23
Je serais en France (à Paris, qui plus est) du 27 au 31 août.

Je recommande d'assister à l'International Conference on Engineering Design, il y a de très bons orateurs. Certains viennent même des États-Unis... Rolling Eyes
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#24
Le 28 août (à Paris) conviendrait-il ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#25
Ca me va perso.
Répondre
#26
Finalement, mon avion de retour est le dimanche 2 septembre. Ça rajoute donc le samedi 1er comme opportunité de rencontre, si certains ne sont pas disponibles en semaine.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#27
Arf au temps pour moi j'ai écrit samedi 28 août qui est une date qui n'existe pas Very Happy

Le truc qui me chiffonne avec le samedi 1er septembre c'est qu'il faut que je vérifie s'il s'agit pas de la Braderie de Lille.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#28
Ca le sera, c'est toujours le premier WE de septembre.
Personnellement, je vais avoir du mal la dernière semaine d'août à me déplacer.
Répondre
#29
J'ai prévu de rester sur Lille pour faire la braderie cette année :/
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#30
Dur dur de trouver une date et de s'organiser, mais même si je ne peux pas que ça n'empêche pas ceux qui peuvent de se retrouver.
Personne ne souhaite fixer une date et gérer le programme à ma place ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Heureuse rencontre Elendil 13 24 626 08.01.2008, 15:07
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)