Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un de plus !
#1
Salut,

je suis nouveau sur ce site (je viens juste de le découvrir). A par ça je suis un "fou" de JRR Tolkien, de sa mythologie et de ses langues. J'ai quelques très maigres connaissances de Quenya, je sais, elles viennent de la traduction du cour de Helge Fauskanger présenté sur ambar-eldaron : c'est tout ce que j'ai trouvé (j'ai essayé de trier les infos). Mais grâce a votre site j'ai appris l'existence d'une encyclopédie de Edouard Kloczko où sont présentés un lexique de langues Elfiques ainsi que des notions de grammaire. J'essayerais de trouver ce livre. Sinon MERCI à tous ceux qui font marcher ce site, et aussi si je peut vous être utile pour quelque chose...Razz

Elen síla lúmenn' omentielvo’
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue ! Wink
Répondre
#3
bienvenue Smile
Répondre
#4
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#5
Bienvenue dans notre communauté, compère linguiste !

aravanessë
Répondre
#6
Bienvenue dans la Communauté Tolkiendil Aranwë !

Pour le dictionnaire elfique de Kloczko il te faudra patienter un peu, la première édition est épuisée mais la seconde (trois fois plus grosse et donc plus complète) est en cours de relecture donc au maximum pour dans un an j'espère Smile.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Par contre pour notre propre lexique... il n'y a plus très longtemps à attendre Wink
Répondre
#8
Belgarion a écrit :Par contre pour notre propre lexique... il n'y a plus très longtemps à attendre Wink

Votre propre lexique?Very Happy
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

merci beaucoup!
Répondre
#9
Bienvenue en ces lieux, Aranwë ! Puisses-tu t'y plaire Smile
Répondre
#10
Bienvenue à toi !!
Répondre
#11
bienvenue!
Tu vas voir, zelphalya à le pouvoir étrange de toujours être au courant de tout!
Répondre
#12
Aranwë a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus?

Très bientôt Wink
Répondre
#13
keleril a écrit :bienvenue!
Tu vas voir, zelphalya à le pouvoir étrange de toujours être au courant de tout!

C'est pas étrange, faut être aux bons endroits aux bons moments Wink

Plus sérieusement, c'est dans un des sujets du forum Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)