Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prob de Profil
#1
bon j'ai vu que majorité des problèmes était ici mais je croi que cela concerne uniquement le chat donc hésitép ps a deplacé le sujet s'il est mal placé.

mon probleme est que je n'arrive pas a me conecté à mon profil (pour mettre un avatar ou une signature par exemple) j'ai droit à un plantage du Mysql (une page d erreur) quelqu'un peu me dire d'ou sa vien ?

voici le message : MySQLi error: 1064
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Envoi$%%$3**Brouillons$%%$4**Corbeille' WHERE uid='1403'' at line 1
Query: UPDATE mybb_users SET pmfolders='1**Boîte de Réception$%%$2**Boîte d'Envoi$%%$3**Brouillons$%%$4**Corbeille' WHERE uid='1403'
Répondre
#2
Essaie de passer par ta messagerie personnelle. Tu n'auras qu'à selectionner modifier ton profil.
Enfin, je fais comme ça.
Pour plus d'infos je laisse ma place aux experts !
Répondre
#3
j'ai eu la même chose, mais en allant dans tes messages privée ( comme l'a dit Ingwë ) tu peut aller dans ton profil et après le lien "pc utilisateur" fonctionne normalement
Répondre
#4
Apparemment il y a un bug de messagerie privée à la création d'un compte. On ne peut rien faire de notre côté mais le problème sera remonté vers les concepteurs de MyBB.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
en passant par les messages privé tout fonctionne c super merci Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Forum] Fin de caramail : mettez à jour votre adresse dans votre profil Zelphalya 0 3 900 18.02.2009, 10:22
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)