Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Produits dérivés
#31
Les posters sont approximativement (car là je parle selon ma mémoire visuelle Razz) de format A3 cartonné. Ils sont réunis (non attachés) dans une grande pochette de même dimension.

Huan parlait d'un livret de cartes postales apparemment, donc je suppose que les cartes postales doivent être détachables.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
Merci ! J'aimerais trouver des posters géants de Lee, Howe ou Nasmith, si quelqu'un en connait ?
Répondre
#33
Le format le plus grand que je connaisse de John Howe, ce sont les cartes de la Terre du Milieu. Il existe une carte du troisième âge, une de Beleriand, une avec la carte de Thror et enfin une carte de Numenor. Elles peuvent être achetées à l'unité ou en coffret de 4 cartes.

Le coffret de 4 cartes :
http://www.alapage.com/mx/?id=5984115649...0007169701
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/00...kiendil-21
Un petit bijou Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#34
Je ne vois pas marqué la taille des affiches, en connais tu le format ?
Répondre
#35
Eorl a écrit :Je ne vois pas marqué la taille des affiches, en connais tu le format ?

Je regarderais le format chez moi (si j'oublie pas Razz).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#36
Merci beaucoup !
Répondre
#37
il existe aussi les pipes à herbe de gandalf et autre personnage .Mr. Green
Répondre
#38
Eorl a écrit :Je ne vois pas marqué la taille des affiches, en connais tu le format ?

Un peu plus de 70*70 cm²
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#39
Cool, merci !
Répondre
#40
Fëanáro a écrit :il existe aussi les pipes à herbe de gandalf et autre personnage .Mr. Green

Je crois malheureusement que l'on ne peut pas fumer avec.Very Happy
Répondre
#41
En fait, il y a des modeles fumables, mais à un prix prohibitif !
Répondre
#42
Very Happylol prohobbitif plutôt
Répondre
#43
Prohobbitif fortuné alors !Laughing
Répondre
#44
Le Grand Cthulhu a écrit :Il y a (oh combien je répugne à fournir cette adresse !) http://www.grand-donjon.com
C'est le meilleur site avec sa filiale Anneaux Elfiques que l'on puisse trouver sur le Net pour les artefacts du SdA

Salut,
ayant deja acheter des objets sur ces deux sites, peux-tu nous dire pourquoi tu répugnes à donner cette adresse.... objet commercial tiré du film ???? etc???

a plus
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Figurines et produits dérivés Spooky 3 3 240 29.08.2021, 21:39
Dernier message: Spooky
  Objets de collection dérivés du Seigneur des Anneaux Anón 40 52 748 03.01.2005, 14:26
Dernier message: Láþspell
  produits dérivés Tom Bombadil 90 105 715 01.05.2004, 03:39
Dernier message: Gandalf le Blanc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)