Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon anniversaire Forfirith !
#1
Bon anniversaire à Forfirith pour ses 18ans !! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Hi hi, elle est majeur :p
Répondre
#3
Wow, joyeux anniversaire Forfi !
Répondre
#4
Joyeux anniversaire Forfi Wink
Répondre
#5
Happy Birthday Forfi !! Smile
Répondre
#6
Joyeux anniversaire Forfirith !
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#7
Oui, très belle majorité Forfi Smile
En espérant de voir bientôt Wink
Plein de bonheur et de courage pour la prépa ^^
Répondre
#8
Très joyeux anniversaire Forfirith ! Smile

aravanessë
Répondre
#9
Joyeux anniversaire Forfirith!!!

Elwen.
Répondre
#10
Alors joyeux anniversaire, et heureuse majorité ! Wink
Répondre
#11
18 ans, c'est fabuleux, trop mignon ! Bon anniversaire, Forfi !
Répondre
#12
Bon anniversaire Forfi Wink
Répondre
#13
Ohh, c'est trop gentil ^^ Merci tout le monde !!! C'est vrai que c'est la majorité, ça rigole plus :p. 'fin pour faire l'idiote, je pense pas que ça va me changer, hihi... Smile
Répondre
#14
(hummmmmmmm en retard) Bon anniversaire !
Répondre
#15
(encore plus en retard moi Embarassed)

Comme les autres mais en ... retard. Laughing
Répondre
#16
Bon annif. J'ai un ami qui dit qu'avoir 18 ans ne change en fait rien chez toi, à part le fait que tu peux entrer dans un sex-shop sans te faire refouler Wink
Répondre
#17
Je ne pense que quelque chose a changé en moi, mais pour moi ça c'est sûr...Sauf que je pensais plus aux élections ou au permis qu'à rentrer dans un sex shop :p
Le retard n'est pas important, surtout en ces périodes de fêtes, on a la tête ailleurs que sur le net Smile
Répondre
#18
Le Grand Cthulhu a écrit :Bon annif. J'ai un ami qui dit qu'avoir 18 ans ne change en fait rien chez toi, à part le fait que tu peux entrer dans un sex-shop sans te faire refouler Wink

*colle une étiquette*
Je crois que j'ai pas besoin de préciser laquelle Very Happy
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#19
Forfirith a écrit :Je ne pense que quelque chose a changé en moi, mais pour moi ça c'est sûr...Sauf que je pensais plus aux élections ou au permis qu'à rentrer dans un sex shop :p
... Et plus que 4 jours pour s'inscrire sur les listes électorales, si je peux me permettre... Wink
Répondre
#20
Huan a écrit :... Et plus que 4 jours pour s'inscrire sur les listes électorales, si je peux me permettre... Wink

On est hors sujet mais comme c'est important :
Il suffit d'aller à la mairie avec un justificatif de domicile (un document important à votre nom et votre adresse comme un avis d'imposition ou une facture téléphone) et une pièce d'identité.

Parenthèse close Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#21
En général les personnes de 18 ans n'ont pas de factures avec leur propre nom et adresse Wink

à ce sujet :
Citation :si l'intéressé habite chez ses parents, une attestation des parents établie sur papier libre, certifiant qu'il habite chez eux, et un justificatif de domicile des parents.

Petite info gouvernementale spécifique aux jeunes de 18 ans :

Citation :Listes électorales : inscription d'office des jeunes de 18 ans

Inscription pour les jeunes atteignant 18 ans après le 28 février 2007

Les personnes atteignant l'âge de 18 ans après le 28 février 2007 et avant chacune des scrutins électoraux prévus en 2007 seront inscrites d'office sur les listes électorales.

Principe

Sont concernées par l'inscription d'office les personnes ayant atteint l'âge de 18 ans entre les dates de clôture de listes électorales, soit entre le 1er mars de l'année en cours, et le 28 (ou 29) février de l'année suivante.

Cette année, sont concernés les jeunes atteignant l'âge de 18 ans entre le 1er mars 2006 et le 28 février 2007.

Mode d'inscription

Les jeunes majeurs sont inscrits sans faire de demande individuelle sur les listes électorales de leur commune de résidence, lors des opérations de révision annuelle.

Ces opérations se déroulent cette année du 1er septembre 2006 au 28 février 2007.

Procédure

La commission administrative procède aux inscriptions en utilisant les informations fournies par l'INSEE et en vérifiant si les conditions sont réunies (identité, domicile, nationalité...).

Attention , toute personne inscrite automatiquement ne reçoit pas de notification de son inscription.

Précautions à prendre

Les fichiers des jeunes de 18 ans pouvant actuellement être incomplets, il est préférable que se renseigner auprès de sa mairie, pour vérifier que l'inscription est effectuée.
Répondre
#22
C'est ce que je disais avec "document important" je crois qu'un relevé de compte bancaire convient. A vérifier Smile.

M'enfin en même temps je suppose que Forfi vote en Belgique, or ce qu'on raconte est valable pour la France Razz.

Je crois qu'on a fait le tour Very Happy.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
En effet Zelph' Smile, je me suis inscrite ce matin au Consulat, et d'ailleurs je n'ai eu besoin d'aucun papiers, ce qui est un peu étonnant mais bon...C'est déjà ça de fait Mr. Green
Répondre
#24
Désolé du retard, bon anniversaire !
Répondre
#25
Joyeux anniversaire (vieux motard que jamais) Laughing
Répondre
#26
Joyeux anniversaire Forfirith !! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#27
Heureux anniversaire ! Wink
Répondre
#28
Bon anniversaire Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#29
Eh bien que voilà une nouvelle !
Joyeux anni à toi, si tu lis le sujet avant quelques mois ! Very Happy
Répondre
#30
Joyeux 19 ans Forfi, again ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)