Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveauté : Le saviez-vous ?
#1
Une petite nouveauté au bas de la page d'accueil de l'encyclopédie : des petites notes vous faisant découvrir des détails peu connus et intéressants de l'œuvre de Tolkien, citations à l'appui évidemment. Il y en a encore peu pour le moment, donc n'hésitez pas à proposer les vôtres ! Si vous voulez débattre sur un « Le saviez-vous ? » déjà existant, sentez-vous libre de le faire aussi Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#2
Pourrait-on avoir les références de quelques articles où il apparaît déjà un "Le saviez-vous ?" histoire de voir comment celà se présente ?
Répondre
#3
En fait, le Saviez-vous est un petit message aléatoire qui apparait sur la page d'accueil de l'encyclopédie (donnée en lien par Meneldur dans le premier message).
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Effectivement, je viens de le constater ! Vraiment une création tès intéressante ! On apprend plein de choses !
Répondre
#5
Un grand bravo !!! C'est fun et instructif Mr. Green
Répondre
#6
Voici une nouvelle page qui affiche l'ensemble des "Saviez-vous" :
https://www.tolkiendil.com/encyclo/saviez-vous.php
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Meneldur a écrit :Une petite nouveauté au bas de la page d'accueil de l'encyclopédie : des petites notes vous faisant découvrir des détails peu connus et intéressants de l'œuvre de Tolkien, citations à l'appui évidemment. Il y en a encore peu pour le moment, donc n'hésitez pas à proposer les vôtres ! Si vous voulez débattre sur un « Le saviez-vous ? » déjà existant, sentez-vous libre de le faire aussi Smile
On les propose sur le forum, ou bien par MP au responsable de la rubrique ?
Répondre
#8
Par mp plutôt stp Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Une remarque pas très importante : ça serait pas mieux que tous les Le Saviez-Vous soient au même temps (en l'occurence, l'imparfait, le plus utilisé et celui utilisé dans l'encyclo, ou en tout cas le passé) ? Parce que j'imagine que ça choque pas quand on en regarde qu'un sur la page d'accueil, mais quand on lit la liste ça fait un peu bizarre...
Répondre
#10
En effet, il faudra uniformiser avec le reste des articles de l'encyclopédie Smile
Répondre
#11
Je veux bien le faire, mais je suis pas sûr d'où modifier pour que cela apparaisse dans tous les endroits en même temps...
Répondre
#12
Je réitère ma demande ? ^^
Répondre
#13
Je t'envoi un MP et t'explique.
Répondre
#14
Harmonisé. Merci Gandalf !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)