Sondage : Vos vacances sont plutôt...
festives, comme les Hobbits sous l'arbre de la fête
calmes, comme chez Beorn, à ne pas déranger, au milieu des animaux et des fleurs
bucoliques, comme Gildor, chantant sous les étoiles du Bout-des-Bois
sportives, comme Aragorn, vous parcourez la terre pour atteindre votre destination finale, à pied, à barque ou à vélo
humides, comme Gollum, vous aimez rester au bord du lac ou de la mer les orteils dans l'eau
aventureuses, comme les navigateurs de Númenor qui cherchent de nouvelles terres à découvrir
studieuses, comme Gandalf vous préférez rester plongé dans les archives à la recherche de la connaissance
[Voir les résultats]
 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos vacances sont plutôt...
#1
Vos vacances sont plutôt...
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Pour ma part, c'est plus comme Gandalf, je préfère rester tranquillement assis sur le canapé à lire un bon bouquin, plutôt qu'un énervé qui court partout. Je suis assez studieux, alors rester enfermé toute la journée à lire un livre ne me dérangerais pas !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  En tant qu'elfe, votre peuple serait plutôt... Turb 2 10 331 09.05.2020, 18:36
Dernier message: Elendil
  Vous êtes plutôt... Turb 1 11 126 08.05.2020, 19:49
Dernier message: Gandalf
  Pour découper un orque, vous utiliseriez plutôt... Turb 0 8 452 08.07.2006, 11:39
Dernier message: Turb
  Tolkien est un écrivain plutôt... Turb 0 7 234 21.01.2006, 01:01
Dernier message: Turb
  Où aimeriez-vous passer vos vacances d'été ? [-Nenya-] 0 7 041 21.01.2003, 02:38
Dernier message: [-Nenya-]

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)