Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Neithan
#1
Bonjour je suis aussi nouveau et je profite de ce sujet pour me présenter. Depuis que j'ai trouvé L a Communauté de l'Anneau dans une librairie,, je suis fan de Sir Tolkien, alors je recherche toutes les informations qui peuvent agrandir mes connaissances assz maigres sur son univers.J'ai donc trouvé ce site grace à une carte de visite que que le fondateur du site m'a donné en main propre lorsqqué je l'ai rencontré à un festival médiéval à Hirson alors qu'il parlait avec mon prof de francais(je suis en 1ereS au lycée à Avesnes).
Voila c'était juste pour me faire connaitre.
Elen sila lùmeni, omentielvo.
Neithan
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue, Neithan ! Very Happy
Répondre
#3
Merci bien monseigneur. que n'ai-je hurlé de joie en découvrant ce merveilleux site ou l'on peut, presque, tout savoir sur l'oeuvre magistrale de Sir Tolkien. J'ai bien dit presque, car il n'y a que les imbéciles qui croient tout savoir. Au fait, j'ai fait un blog sur Tolkien, auriez vous l'amabilité d'aller le voir et me dire ce qui ne va pas? http://iragarwaen.blog.jeuxvideo.com
Merci

Elen sila lùmeni, omentielvo
Neithan
Répondre
#4
désolé j'ai oublié de noter l'adresse: http://iragarwaen.blog.jeuxvideo.com
Merci
Répondre
#5
Bienvenue à vous trois!
Je suis pas en prépa donc j'ai rien compris niveau étude par contre je suis en 1ere S anglais!

Pa
Répondre
#6
j'allais dire pas mal le blog , j'adore les photos mais mon talent "inné' avec les ordinateurs m'en a empechéWink

Bonne continuation
a+
Répondre
#7
Merci bien à vous monseigneur Elwen. Mais n'y a t'il vraiment rien qui cloche dans les descriptions? Ce blog, naturellement n'est pas terminé et j'attends des avis pour le continuer.Merci
Elen sila lùmeni, omentielvo
Neithan
Répondre
#8
Si tu pouvais éviter de m'appeler "monseigneur". A la riguer Madame....
(fin de la parenthèse)
Quant à ton blog j'ai jeté un oeil trés rapide mais il m'a l'air pas mal du tout... sauf que tu ne parle pas des elfes ni de Galadriel (sniff!). Quant aux descriptions j'en suis vraiment pas fana...
Mais la présentation est trés bien soignée! alors bonne chance pour la suite!
Elwen
Répondre
#9
Désolé Elwen, je ne savais pas que vous étiez une Dame, toutes mes plus plates excuses. Par contre merci pour tes impressions sur mon blog et pourquoi n'est tu pas "fana" des descriptions?mauvaises?longues?Désolé de t'ennuyer avec ça mais j'ai besoin de tout ça pour l'améliorer..Je parlerai des elfes dans mon prochain article, promis...En ttendant merci et contacte moi pour que l'on puisse échanger nos connaissances sur l'univers de Tolkien i-agarwaen@hotmail.fr
Elen sila lùmeni, omentielvo.
Neithan
Répondre
#10
P'tit apparté,

Faites bien attention à éviter les doublons, et de ne pas répondre à vous même avec un autre post : vous disposez d'un bouton "éditer" qui vous permet de réparer cela.

Cordialement,
Garion

P.S. Bienvenue Smile
Répondre
#11
Bienvenue Neithan Smile

Je me souviens bien de notre rencontre grâce à Denis Labbé Smile
Je suis contente de te retrouver ici.
En espérant que tu trouves ici tout ce que tu recherches.

Concercnant ton blog, je voulais te faire remarquer ceci :
Citation :L’utilisateur s’engage à respecter l’ensemble des lois et règlements en vigueur et notamment :
- les règles en matière de droits d'auteur et à de propriété industrielle tels que notamment créations multimédias, logiciels, textes, articles, photos, marques déposées, base de données, images de toute nature ;
Ce passage des conditions d'utilisation des blogs n'est pas assez explicite malheureusement. Il signifie que tout texte ou image doit t'appartenir (donc que tu l'ais composé) ou que tu bénéficies de la part de l'auteur d'une autorisation de publication, ce qui implique bien souvent qu'il faut indiquer leur nom en tant qu'auteur. Par exemple l'image de l'anneau que tu as publiée est de Jean Jacques Chesnais, tu dois donc lui demander l'autorisation de la publier et indiquer son nom. C'est pas toujours évident de demander l'autorisation de l'auteur mais c'est la loi Smile.

Par exemple, concernant les éléments du site http://www.leseigneurdesanneaux.com on trouve dans la page "Terms of use"
Citation :No Online Material may be copied, reproduced, republished, modified, uploaded, posted, transmitted, distributed in any way, or otherwise used for any purpose without the prior written permission of their respective owners.
Donc la copie, la publication, la reproduction etc... des éléments de ce site est interdite.

A contrario, John Howe a choisi une autre solution
http://www.john-howe.com/forum/smf/index...5#msg66195
Il autorise la publication de ses images sur un site web sous les conditions énoncées.

Voilà, je pense que c'est important à savoir pour toute personne qui souhaite faire un site ou un blog.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Tous ces détails juridiques et techniques ne m'empêcheront pas de te souhaiter la bienvenue en ces lieux, Neithan.

(note: j'ai fait aussi un Bac S Wink )

Squall-Estel
Répondre
#13
Bien le bonjour Dame Zelphalya.
Je me souviendrai toute ma vie de cette rencontre et je ne remercierai jamais assez Mr Labbé.
Oui j'adore ce site, très complet sur l'homme qu'est J.R.R. Tolkien et son oeuvre.
Merci bien pour ces informations concernant l'utilisation d'images. Dorénavant je n'utiliserai que des images signées Howe ou alors je demanderai l'autorisation.
Merci encore.
Elen sila lùmeni, omentielvo.
Neithan
Merci à vous Squall-Estell.
Neithan
Répondre
#14
bienvenue à toi parmi nous
Répondre
#15
Salutations neithan!
Même âge que toi mais pas même cursus! :)
Répondre
#16
Merci à vous tous messeigneurs et Dames pour cet acceuil.
Je suis si heureux d'avoir trouvé ce site!
Elen sila lùmenni, omentielvo.
(Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre)
Neithan
Répondre
#17
Salut à toi neithan. Le site et le forum te plaisent à ce que je vois. Continu de le visiter, et n'arrete surtout pas de fouiller. On ne cesse d'être surpris par la profondeur des renseignements.
Répondre
#18
Bienvenue Neithan
Répondre
#19
Merci à tous messeigneurs et Dames pour votre acceuil!
Neithan
Répondre
#20
je suis un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire... donc bienvenue à toi.
Répondre
#21
Merci Keijukainen,
C'est sur, il vaut mieux tard que jamais,
Blog interessant, avec cette religion qui est assez proche de nous il est vrai, étant amoureux de la Nature et du respect de nos ancêtres elle m'a l'air intéressante...
Merci encore à toutes et à tous pour ce chaleureux acceuil.
Elen sila lùmenn'omentielvo
Répondre
#22
Bienvenue parmi nous ! Smile

[mode-chiantos-aigri=on] Elen sila lùmeni, omentielvo. > Elen síla lúmenn' omentielvo [mode-chiantos-aigri=off]. Razz

aravanessë
Répondre
#23
Ok, ok! merci pour l'acceuil en mode chiantos!
Elen síla lúmenn'omentielvo
Merci encore!
Neithan
Répondre
#24
On va finir par définir un nouveau bouton avec la phrase ^^

(PS : manque un espace entre lúmenn' et omentielvo Very Happy)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#25
Tagazok à toi Neithan Smile
Répondre
#26
Tagazok à toi!
Enfin quelqu'un qui connait Naheulbeuk!
Merci encore à tous de l'accueil!
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Neithan
ps:takala miam-miam!
Répondre
#27
neithan a écrit :Enfin quelqu'un qui connait Naheulbeuk!

Si tu l'aurais précisé dans ta présentation, je te'aurais dit tout de suite que je suis un fan de la saga Naheulbeuk Very Happy

Zogzogakita !

Elros Tar-Minyatur
Répondre
#28
Bien venu Neithan !Smile
Répondre
#29
Tu sais Neithan, l'amateur de Naheulbeuk se croise assez fréquemment sur un forum consacré à Tolkien Wink
Répondre
#30
Mais c'est parfait tout cela!
Naheulbeuk...que de fous rires en écoutant autant les aventures de ce gentil petit groupe que les chansons!
En tout cas merci pour l'info et vive Naheulbeuk!
Mon mot préféré est Schlaguevuk(ortho?) et après souvent c'est akala volo...:s
Elen síla lúmenn' omentielvo
Neithan (qui remplace souvent le Barbare Wink)
ps: merci de l'acceuil maitre Eorl
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bon anniversaire neithan Ereinion Gil-galad 6 8 172 30.03.2007, 17:59
Dernier message: aravanessë

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)