Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour ! Pour les intéressés...
#1
[EDIT : cela peut prendre un moment avant que les textes s'affichent m'en voilà désolé !]

Voilà je sais pas si vous allez prendre ça pour un coup de pub moi je dirais plutôt avis aux intéressés.

J'écris actuellement une histoire fantasy que j'ai commencé il y a plusieurs semaines et j'ai décidé de les inscrire sur le Net pour les intéressés.

Je préfère le mettre sur un blog pour deux raisons :

N°1 : cela n'est pas en rapport direct avec Tolkien (bien que le prologue peut faire penser à une partie de l'oeuvre de Tolkien).

N°2 : je n'ai mis pour l'instant que le prologue, mais l'histoire est assez longue vue que ce n'est pas une nouvelle.

Voilà. Si vous avez des commentaires vous pouvez les mettre ci-dessous ou sur le blog même.

J'attends vos remarques, elles sont toutes le bienvenu !

Adresse : cliquez ici
#2
Je laisse le message pour que d'autres puissent le voir (tant que tu participes et que ce n'est pas fait abusivement, on peut tolérer de l'autopromotion), par contre comme ce n'est pas du Tolkien et que l'on ne souhaite pas qu'il y ait de dérive, je clos le sujet.

Mais continue à écrire, c'est une bonne chose Smile.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)