Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Éowyn
#31
Nerdanel a écrit :Je sais pas si c'est mon côté féministe qui me fait voir ça comme ça, mais bon.
Probablement que le choix de ton pseudo n'est pas totalement étranger à ce trait de ton caractère. Wink

Nerdanel [√NDER-+*√SEL-] n. pr. « Femme Homme Forte » (lit. [Nerda-nel]), femme de caractère, épouse de Feanáro. [MR/272, VT34/25, VT47/34]
nerdo [*√NDER-] n. homme large et fort. [VT47/33]
Répondre
#32
Nerdanel a écrit :J'aurai plutôt vu l'aspect je ne tiens pas à ma vie de femme .
Si je ne me trompe pas, c'est d'ailleurs bien ça qu'elle explique très vertement à Aragorn dans le livre, lequel, comme tout bon (et sûrement très beau) mâle qui se respecte, ne comprend absolument pas les états d'âme de la dame....
Répondre
#33
Oui mais il s'en soucit tout de même car il est soulagé lorsqu'il sait qu'elle est avec Faramir. Mais c'est sûr qu'il ne comprend pas grand chose de la situation dans laquelle est Eowyn!
Répondre
#34
Lomelinde a écrit :
Nerdanel a écrit :Je sais pas si c'est mon côté féministe qui me fait voir ça comme ça, mais bon.
Probablement que le choix de ton pseudo n'est pas totalement étranger à ce trait de ton caractère. Wink

Nerdanel [√NDER-+*√SEL-] n. pr. « Femme Homme Forte » (lit. [Nerda-nel]), femme de caractère, épouse de Feanáro. [MR/272, VT34/25, VT47/34]
nerdo [*√NDER-] n. homme large et fort. [VT47/33]

J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime bien le personnage, mais j'ignorais la signification de ce nom! Arf, même dans la vraie vie, mon nom vient d'un mot signifiant viril, énergique! Mr. Green

Je pense que Aragorn se soucie de ses états d'âme, et je crois même qu'il a parfaitement conscience de ce qu'elle ressent, et ceci l'attriste d'autant plus qu'il ne peut rien faire pour elle.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)