Voilà mes commentaires à moi
Festival génial, plein plein de monde, et du monde sympa pour la plupart des gens avec qui j'ai parlé ^_^ (en fait les seules personnes qui n'étaient pas sympas selon moi, ce sont ceux qui forçaient pour avoir des autographes/dessins de John Howe, genre ceux qui sont arrivés avec leurs 50 cartes de jeu à faire signer, ou une qui, après que la file soit partie, vienne demander un petit dessin alors que ça faisait une heure que John Howe ne faisait plus que des autographes par manque de temps
)
Nous avons fait pas mal de rencontres, dont certaines seront peut-être utiles pour Tolkiendil (je n'en dit pas plus
), et d'autres juste pour moi et/ou zelph
Sinon, et bien en effet nous avons eu deux autographes de John Howe, un que nous avons mis au nom de Tolkiendil au complet, et un pour moua, sur mon coffret de 4 cartes, qui était déjà unique, et qui l'est encore plus maintenant, nananinanèreuh
Et nous avons aussi organisé un concours de dessin, au cours duquel nous avons eu du bon et du moins bon, mais là aussi nous avons maintenant de nouveaux contacts avec des artistes, très doués en plus!
Enfin voilà, nous sommes tous les deux lessivés, en plus moi je dois encore me faire un petit voyage en train de 2h cet après-midi, je vais probablement dormir toute la semaine maintenant
Sinon et bien nous avons vu Mablung et Bombur, et quelques autres personnes qui ont voulu rester anonymes (^_^) mais qui nous ont dit venir souvent sur le site. Nous les avons fait promettre avec contrat signé à l'appui qu'ils devaient venir sur le forum et/ou le chat... ^_^
Voili voilou, un weekend super, et tant pis pour ceux qui l'ont raté