Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
magazines
#1
j aimerai juste des renseignements sur ce magazines....qu'est ce sue c'est ?de quoi parle-t-on ..est-ce payant?je suppose que oui
Répondre
#2
Si on savait de quoi tu parlais, ça serait plus facile pour répondre :p
Répondre
#3
A mon avis elle parle de Tolkienmag, j'ai eu vent de cette revue sur les autres sujets du forum...
Répondre
#4
oui c'est ca
Répondre
#5
tolkienmag? connais pas. ça sort en librairie, ça? que peuvent ils bien dire sur le seigneur des anneaux?

je ne connais pas le magazine, je ne voudrais pas avoir d'a priori, mais s'il ne se base que sur le film, tout au plus sur une rapide lecture superficielle du livre, ça doit etre bien léger, et porter bien des biais et des lacunes par rapport a l'oeuvre de tolkien.

mais bon, je demande a voir
Répondre
#6
oui moi aussi...mais si ca s'appelle tolkienmag c'est que ce n'est pas essentiellment sur le film,non? il faut dire que dans les magazines sur le film on est sur de tomber sur un intreview d orlando bloom et il y a des chose bien plus importante à parler
Répondre
#7
Vala si vous parliez de Tolkiendil Mag...
Sinon, je vois pas du tout de quoi vous parliez... mais j'attends des nouvelles, car un mag' sur Tolkien, ça pourrait être vraiment sympa Razz
Répondre
#8
Si vous parlez du Tolkiendil Mag, pour l'instant le numéro test est épuisé... il devrait être réédité, mais après corrections... et comme toute l'équipe a énormément de boulot (surprise) ce n'est pas à l'ordre du jour "urgentissime".. mais nous y pensons... de même un N° 1 est aussi dans l'ordre des "choses à faire".

Garion
Répondre
#9
Je ne pense pas que Tolkienmag soit basé sur les films (corrigez moi si je me trompe) car si vous lisez bien le forum, vous verrez alors que le film de P.Jackson n'est pas adulée par tous les membres...
Répondre
#10
Voir note précédente.
Répondre
#11
Je pense que la question parlait du Tolkiendil, le journal de l'assoce. Il y a eu un numéro zéro sur les nains (avec des cartes, des artiles d'encyclo, et tout un article sur les nains et la forge (article qui est de moi, oui je me fais de la pub et alors ?) mais il est épuisé comme l'a dit Garion.

Le prix était de 5 euros, 4 pour les membres de l'assoce (comme quoi adhérez adhérez !!) et la commande se faisait sur le net, et Nenya (à l'époque) t'envoyait ca rapidement.

L'aventure du mag continue patience patience...
Répondre
#12
"Tout vient à point à qui sait attendre" Pardon ca me prend des fois...
Juste une petite question, lorsque tu dis "Nenya (à l'époque) t'envoyait ca rapidement", ca veut dire qu'il ne fait plus parti de Tolkiendil?
J'ai vu qu'il avait un nombre de post impressionant!
Répondre
#13
[-Nenya-] (et pas Nenya Wink ) est l'ancien président de l'association et le fondateur de ce site-ci...

Cf. ici.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)