Sujets : 17
Salut à tous,
Juste pour vous informer de la naissance de mon fils Julien le vendredi 29 avril. Comme ça il pourra prendre ma relève pour forger d'autres anneaux de pouvoir. Je suis tout, tout, tout, content.
Celeb, forgeron d'anneaux de père en fils
Sujets : 27
Mes félicitations Celebrimbor, le sang royal des Noldor est ainsi préservé...
Envoies nous des photos du bout-d'chou des que tu peux!
aravanessë
Sujets : 102
Félicitations ! (mais quelle drôle d'idée ce prénom :p)
Penses à nous envoyer un faire-part (électronique ou pas) pour que Julien rejoigne Arwen et Lina
G.
P.S. Quand je m'étais renseigné sur le sens du prénom, on parlait beaucoup de forteresse et de noblesse
Sujets : 1 651
Félicitations ! Je lui souhaite plein de moments heureux avec ses parents
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 25
Toutes mes félicitations, Celebrimbor.
Que ton fils Julien connaisse une longue vie heureuse et comblée, qu'il aie fortune et bonne santé.
Une nouvelle vie s'éveille à ce merveilleux monde.
Sujets : 8
Félicitations ! J'espère que tu as déjà viré Sauron de chez toi pour bien l'élever !
Tout d'abord pour Garion, je pensais peut-être le nommer comme
Celebion, ce qui pourrait dire Fils d'Argent, vu que notre nom de famille et "D'Argent" et oui on est nobles, normal pour des Noldo
Sinon pour le faire-part, G. tu le veux par mail ?
A tous les autres merci bcp.
Celeb, papa Elfe Heureux
Sujets : 12
Toutes mes félicitations Celebrimbor, il n'y a pas de plus grandes joies dans la vie que la naissance de ses enfants. Tous mes voeux de prospérité et de bonheur à Julien et ses heureux parents.
Sujets : 88
Félicitations Celebrimbor ! Tous mes voeux de bonheur pour Julien et ses parents elfes
Sujets : 102
Par mail c'est parfait
Sujets : 170
Belgarion a écrit :Félicitations ! (mais quelle drôle d'idée ce prénom :p)
Y a pas à dire, y en a qu'ont de drôles d'idées
Félicitations et bon courage
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Sujets : 4
Félicitations à l'heureux papa et à la courageuse maman aussi! (Il faudrait pas l'oublier!
)
Bienvenue au nouveau bébé! Plein de santé et de bonheur! Il deviendra à coup sur un "tolkiendil" assidu! C'est le sang de Feanor qui coule dans les veines de ce petit!
Encore bravo!
Sujets : 35
au risque de répéter ce que les autres ont déja dis, tous mes voeux de bonheur à toi Celebrimbor, et à toute ta petite famille
Sujets : 19
Toutes mes félicitations!
Je souhaite à la petite famille une bonne vie, et une bonne santé au petit (et pour les parents!). Je te souhaite également ardement une bonne stabilité financière afin de bien élever ton petit Julien et qu'il ait droit à tous les privilèges qu'on eut droit beaucoup de gens jusqu'ici.
Sujets : 7
Félicitations Celebrimbor. Et bienvenue à ton fils !
Merci, Merci à tous !
Eh oui, encore un petit Elfe sur Terre.
Celeb, méga heureux
Sujets : 3
Je félicite la maman pour avoir pendant 9 mois porté le bébé et l'avoir mis au monde; je félicite le papa pour avoir supporter pendant 9 mois les envies furieuses et les moindres contrariétées de sa compagne et enfin je félicite le bébé d'être venu en ce beau jour du 29 avril et surtout de s'appeler Julien (quel beau prénom!!!).
Lòrien (qui s'est mariée avec Irmo un 29 avril et qui a donné le nom de Julien à son premier Elfe)
Eh bien Lorien, quelle coïncidence..donc 2 petits Elfes de plus avec comme prénom Julien. MOi aussi je félicite la maman de mon fils de m'avoir supporté
Celeb
Sujets : 3
Félicitations.
Par contre évite de trop l'approcher de la forge, on ne sait jamais, d'ici à ce que ses origines elfiques prennent le dessus.
Sujets : 239
Bienvenue au petit Julien, de grosses bises à la maman, et une franche et solide poignée de mains au papa
!!