Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les Nazgûl au deuxième âge
#31
morgoth lors de son régne sur les terres du millieu a peupler la terre de milliers de monstre (en faite il choper un truc avec une dent ou une corne , il le faisait grossir,les rendait béte et méchant ...) comme les dragons ,les orcs (eux on est presque sur que ces des elfes), les troll( ils sont une copie des ents mais sa je l'ai déja dit)...et bien d'autre comme le guetteur des eaux de la moria peut étre.


thorongil
Répondre
#32
et est-ce que d'autre ont fait comme lui apres genre Sauron ou le Roi d'Angmar?
je me souviens plus tres bien mais on decrit pas les invasions de l'Arnor par des creatures jusque la inconnues ou mysterieuses? (a moins qu'elles viennent du nord mais bon ca fait quand meme frisquet la haut)

Merry
Répondre
#33
je crois que il y avait que morgoth qui en avait le pouvoirs car a chaque foi qu'il créer un truc nouvo c pouvoir diminuer.
et le roi sorcier n'étais qu'un humain méme s'il avait un peu morfler.
quand a sauron je crois qu'il c'est contenter de tout récupérer et de ne pas innover.

thorongil
Répondre
#34
Modification à partir de reptiles (lézards, varans...) sans doute;.. et sans doute mélange avec d'autres créatures ... mais là ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Répondre
#35
oui sans doute a partir de lézard ou de bestiaux du genre . mais pour les troll est ce que quelqu'un sait s'il sont apparentér au ents
Répondre
#36
bah c vraiment bizarre qu'il n'y ait rien du tout sur les trolls dans l'encyclopedie de Tolkiendil ca viendra peut etre avec le temps mais ya tellement de chose a mettre que je pense qu'ils ont encore du boulot

Merry
Répondre
#37
en effait sa doit bosser tout sa , on pourrait les aider .
Répondre
#38
Une remarque comme ça sur les premiers dragons : ils étaient trés intelligents, savaient parler, et semblaient pouvoir lancer des sorts. Lire l'histoire de Turin : Glaurung n'est pas un imbécile de gros lézard OGM !
Donc, la théorie comme quoi Morgoth rendait stupides les créatures qu'il pervertissait n'est pas forcément vraie.
Se souvenir toujours aussi que, selon Tolkien, les êtres les plus anciens sont les plus puissants. Donc, il est compréhnsible que Smaug, dragon qui vit à la fin du Troisième Âge, est juste un méchant lézard ailé par rapport à ses ancêtres du Premier Âge...
Répondre
#39
quand j'ais dit béte et méchant c'était une expression ithilion.
et je considérent glaurung comme et un étre tres intelligent,calculateur...
et je pense pas que smaug soit complétement béte méme s'il a presque perdu la capacité qu'avait glaurung a ensorceler les gens.
Répondre
#40
Ils y bossent, ils y bossent...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conséquences de la fin de Sauron au Deuxième/Second-Âge Utilisateur 9 955 27.12.2023, 21:13
Dernier message: aravanessë
  Au moins un deuxième Balrog au troisième âge. Joberoly 2 5 276 22.03.2017, 12:17
Dernier message: Joberoly
  L'échec des Nazgûl sur le Mont Venteux Aragorn88 9 20 091 09.02.2017, 00:15
Dernier message: Peredhel
  Les dragons aux deuxième et troisième âges Aldarion 6 11 643 29.12.2011, 21:35
Dernier message: Aldarion
  Nazgul Arwen 33 40 166 31.10.2010, 17:38
Dernier message: Lomelinde
  Les Nazgûl obéiraient-ils à Frodo s'il utilisait l'anneau ? Ereinion Gil-galad 27 29 809 09.08.2009, 18:42
Dernier message: Elendil
  Les Nazgûl Keijukainen 37 44 612 21.07.2008, 14:23
Dernier message: Belgarion
  Les Nazgûl en Ithilien Ingwë 13 16 461 06.01.2007, 01:12
Dernier message: Ingwë
  A propos des nazgul Peregrin 20 27 579 06.11.2005, 14:51
Dernier message: Gil-galad
  Nom des 9 Nazgûl ? CHANTELPHIQUE 7 31 380 18.07.2005, 14:58
Dernier message: ISENGAR

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)