Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le seigneur des anneaux : Troupe de Sauron
#1
Salut tous le monde.
Voila je voulais savoir pendant la période de la guerre de la terre du mileu ( Sauron quand il est en oeil )se que portait ses troupes, est ce qu'il portait tous du métal ou bien des armures de cuires.
Et une autre question qu'elle monture utilisait t'ils ? il me semble que les Orc et Urukai aucune, mais les gobelins des espèce de Warg non ?

escusé moi pour mon manque de connaissance, mais le monde de Tolkien je débute Wink
Répondre
#2
la plupart des orcs avaient des armures de cuir il me semble , mais seuls les orcs montaient des wargs!!!!

le monde de tolkien nous découvrons tous , même les plus grands experts , car point de limite il n'a Wink
Répondre
#3
Pour Sauron les Orcs sont de la chair à canon... enfin de la chair à épée... Sinon il se peut que chacun se fabrique un semblant d'armure avec ce qu'il trouve ou ses trophées de guerre...
Répondre
#4
Il me semble que gobelins et orques sont la meme chose chez Tolkien
Répondre
#5
Merci des réponse, j'ai eu ce que je voulais Wink
C'est vraiment une bonne communauté se forum.
Répondre
#6
zOne.Oz a écrit :Excusez-moi pour mon manque de connaissances, mais le monde de Tolkien, je débute

Tu es tout excusé... ce forum n'est pas réservé aux connaisseurs.

G.
Répondre
#7
Belgarion a écrit :Tu es tout excusé... ce forum n'est pas réservé aux connaisseurs.

Bien dit Garion! Very Happy

GLB.

P.S. Bienvenue à toi z0ne.0z Smile
Répondre
#8
Pour les gobelins et les orcs, il me semble qu'ils ne sont pas exactements pareils puisque saroumane croise des orcs avec des gobelins pour obtenir des ourouk...je cherche des infos et je reviens...
Répondre
#9
https://www.tolkiendil.com/essais/essgoblins.php

Des fois, il ne sert à rien d'aller chercher bien loin. Wink Ce ,'est qu'un essai mais cela peut éclairer Smile
Répondre
#10