Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choisir un avatar
#31
bouhouhou...
je viens de m'inscrire, et pas moyen dans le profil de mettre d'avatar...

Lúthien
Répondre
#32
N'est il pas trop grand par rapport aux limites de taille imposées?
aravanessë
Répondre
#33
Elfindor a écrit :Qu'il est méchant, j'ai une bonne idée: je m'inscit en tant que membre, et forme le comité anti-modo-avec-des-jokes-pas-drôles Sad
Grrr
[mode imitation on] Moi, je trouvais ce forum super bien, mais là, vous m'instulez juste parce que je peux pas effacer mes messages... Vraiment, c'est dommage, car sur d'autre forums, les administrateurs sont très gentils... Vraiment dommage... [mode imitation off]
Et me voilà qui pleurniche sur mon sort Sad
Lmlvb !!
Grrr, 205 messages, compte bien !

Si tu as rien d'intelligent à dire, abstiens toi.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#34
Pour Lùthien : j'ai l'impression qu'on ne peut mettre un avatar qu'au bout de quelques temps, si ça se trouve, maintenant tu peux en mettre un.
Répondre
#35
Nerdanel a écrit :Pour Lùthien : j'ai l'impression qu'on ne peut mettre un avatar qu'au bout de quelques temps, si ça se trouve, maintenant tu peux en mettre un.

Négatif, il n'y a pas de contrainte technique à ce niveau.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#36
Depuis quelques jours mon avatar a disparu, et malheureusement j'en ai perdu l'adresse. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que je n'arrive plus à mettre aucun autre nouvel avatar. Est-ce dû à un bug sur mon compte ou plutôt à de nouvelles restrictions en matière de droit à l'image?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Au cas où ça aiderait à comprendre le problème, je joins l'adresse du nouvel avatar que je comptais mettre, ainsi que l'image correspondante:
http://img7.imageshack.us/img7/4804/45134125.jpg
[Image: 45134125.jpg]
Répondre
#37
Je soupçonne plutôt des problèmes du côté d'ImageShack, qui est très sollicité... Tu devrais peut-être préférer un hébergeur d'images moins connu (par exemple, le mien est chez http://www.photomaniak.com qui a l'air pas mal, même s'il nécessite une inscription).
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#38
(22.03.2009, 22:33)manthanoménos a écrit : Depuis quelques jours mon avatar a disparu, et malheureusement j'en ai perdu l'adresse. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que je n'arrive plus à mettre aucun autre nouvel avatar. Est-ce dû à un bug sur mon compte ou plutôt à de nouvelles restrictions en matière de droit à l'image?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Au cas où ça aiderait à comprendre le problème, je joins l'adresse du nouvel avatar que je comptais mettre, ainsi que l'image correspondante:
http://img7.imageshack.us/img7/4804/45134125.jpg
[Image: 45134125.jpg]


C'est étrange parce que sur mon ordinateur, il est affiché ton avatar. Neutral
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
Répondre
#39
Sous mon pseudo? oO
(Ca expliquerait)
Répondre
#40
Oui, à côté de ton pseudo.
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
Répondre
#41
Il va et il vient, l'avatar de manthanoménos. C'est ce qui me faisait penser à des problèmes chez ImageShack plutôt qu'ici.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#42
je n'ai ni le tien ni celui de Mantha Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)