Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
9, 7, 3, 1 mais pas 5 !
#31
je ne veux pas m'avancer mais le sujet du forum n'etait il pas 9 7 3 1 mais pas 5 non?
en tout cas pour les symboles cote chiffres il y a encore un chiffre impair les 7 palantiri
et il y a aussi les 5 istari
a part ca je pense que les Ents sont une race libre car ils ont la liberte de se soulever contre le mal ils en ont la possibilite et ne sont soumis a aucune contrainte sauf le fait de garder la foret mais les Huorn savent apparemment se defendre tout seul quand ils le souhaitent meme contre une armee d'orcs
enfin bref je crois qu'il y a assez de chiffres, impairs tout du moins, pour combler le createur du sujet (dsl je sais plus qui sait
Répondre
#32
lool je ne voulais pas déclancher de telles réactions , c'était juste pour savoir!!!!
et je ne t'interdit pas de le faire : c'est juste qu'il me semblait inutile de présicer si cela était exact!!!
Répondre
#33
ce n'est pas sur le fait d'avoir dit que les ents n'etaient pas une race libre ca a la limite c'est une reponse a un message que j'avais laisser avant non en fait c'est un peu avant que ca partait en n'importe quoi si je me souviens bien quand on a commence a parle de arathorn ou aragorn.
enfin bref si on peut qualifier les Ents de race libre ou non
moi je pense qu'une race est libre a partir du moment ou elle n'est pas sous le joug d'une "puissance malefique" genre Sauron Morgoth Saruman ou autre et qu'elle en soit consciente ou non.
Par exemple je pense que les gense des montagnes du pays de Dun qui attaquent les Rohirrime aux gues de l'Isen ne sont pas une race libre bien qu'il haïssent les Rohirim ils sont neanmoins sous le joug de Saruman ou sous son influence
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mais où on est ? Leonith 12 15 797 20.02.2011, 23:21
Dernier message: Elendil
  mais où est dont Amandil?! Idril 6 8 279 24.07.2008, 21:36
Dernier message: Idril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)