Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30/11 - Rem - Cul-de-Sac
#1
[Image: rem1.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Je pense qu'il y a un petit problème de perspective à l'entrée de la maison. Le chemin qui mène à la porte monte trop par rappot à la route elle-même. Il faudrait que l'angle en haut des escaliers soit plus marqué.
Sinon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de scanner... L'image est un peu floue.
L'ensemble est peut-être un peu chargée à mon goût mais la perspective est dans l'ensemble bien rendue...
Jolis arbres.
Répondre
#3
Superbe ReM, on dirait une gravure, tous les petits détails font voyager dans ce dessin.... vraiment interressant, surtout que c'est un style nouveau dans la galerie de Tolkiendil, il me semble.
Répondre
#4
C'est vraiment très beau et très réussi... l'esprit des descriptions de Tolkien est vraiment respecté et je ne vois même pas ce qu'un puriste pourrait trouver à redire...
Répondre
#5
Magnifique vue plongeante sur l'entrée du village Very Happy
Une multitude de petits détails croustillants, (comme j'aime Wink ) qui a vu la petite hobbit avec son rateau remonter le chemin et le petit hobbit fumer sa pipe assi dans son rocking chair devant l'entrée de son logi ? Wink
- Teret subjuguée par la patience qu'il doit falloir pour réaliser un tel dessin !! et cherche voir si des elfes se cachent pas dans les arbres Smile -
Très beau style Rem !!
Répondre
#6
Un style gravure extra, un thème vu et revu mais duquel tu dégages une originalité rarement vue. C'est du beau travail !
Répondre
#7
En effet un style nouveau et j'aime bien !

Un dessin qui est riche de détails mais comme dit Lilith, le scanner a altéré un peu à la qualité du dessin...Mais c'est superbe !
Répondre
#8
Certes la résolution mériterati d'être meilleure, mais je suis fan, je trouve que par moments le N&B fait ressortir mieux les détails des dessins
Répondre
#9
Pleins de détails comme j'aime. Les dessins en NetB sont souvent bien sympa !
Une version colorisée, peut-être ?
Linna
Répondre
#10
Salut à tous, je viens de découvrir avant hier que mon dessin était publié sur Tolkiendil - Quel honneur !! Embarassed

Pour les critiques, vous avez tous raisons, le dessin (perspective et équilibre) et le scan sont loin d'être parfaits...

Pour les autres remarques, je vois que j'ai affaire à des connaisseurs Smile
Pour les elfes, il y en a mais ils étaient tellement loin - du côté des collines vertes - que je ne les ai pas dessinés Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)