Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de SophieBenoit99
#1
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 22 ans et je suis passionnée par l'œuvre de Tolkien. Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager mes lectures, mes analyses et mes questions avec d'autres fans de l'univers du Seigneur des Anneaux, du Hobbit, du Silmarillion, etc. Je lis les livres de Tolkien depuis que je suis adolescente, j'ai été fascinée par la richesse et la profondeur de son imaginaire. J'aime aussi regarder les films, les séries et les documentaires qui s'inspirent de son œuvre. J'ai aussi un blog où je publie des articles, des critiques et des fanfictions sur le monde de Tolkien.

Je suis ici pour discuter avec vous de tout ce qui concerne Tolkien, sa vie, son œuvre, sa langue, sa mythologie, etc. Je suis ouverte à toutes les perspectives et à toutes les interprétations, tant qu'elles sont respectueuses et argumentées. J'espère apprendre plein de choses et faire de belles découvertes sur ce forum.

Voilà, je pense que c'est tout pour ma présentation. N'hésitez pas à me solliciter ou à me saluer, je serai ravie de vous répondre.

A bientôt !
Répondre
#2
Bienvenue sur le forum Sophie Smile !
Répondre
#3
Bienvenue par ici !
Répondre
#4
Bonjour, Sophie! C'est toujours un plaisir d'accueillir de jeunes générations (oui, je viens d'être grand-père cette semaine) et de voir que les films n'ont pas émoussé l'appétit de lire Tolkien en profondeur!
Bienvenue!
Bladorthin
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français
Répondre
#5
Bienvenue, Sophie !

Tu vas trouver ton bonheur par ici.

Je suis curieux de voir ton blog ! Peux-tu me donner son adresse en MP ?

A bientôt !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)