06.05.2023, 17:33
Bonjour,
Dans l'optique d'un projet similaire, mais différent
(j'ai découvert ce domaine en faisant des recherches après que l'idée me soit venue ahah), je suis donc à la recherche d'informations concernant la façon de vivre des Hobbits, parmi lesquelles :
* les loisirs qu'ils pratiquent ? des jeux de sociétés en particulier ?
* les boissons qu'ils consomment ? Bière et vin bien entendu, mais quels types, à quoi ressemblent-ils gustativement, a-t-on des informations allant dans ce sens ?
* l'alimentation, que l'on sait très riche, qu'ils adorent, les recettes qu'ils chérissent, etc.
J'en suis encore aux balbutiements du projet, mais je veux monter un dossier solide. Je dois relire les trois bouquins que j'ai (LSDA, Le Hobbit & le Silmarillion) afin de voir si je ne trouve pas des informations que j'aurais loupées. Je n'ai pas encore non plus sondé les méandres les plus profonds d'internet...
N'hésitez pas à me donner toute information que vous auriez sur le mode de vie des hobbits, je vous en serai infiniment reconnaissant !
Arnaud
Je me prénomme Arnaud, et j'ai depuis quelques temps en tête un projet sur lequel je commence tout doucement à travailler : vous devez sans nul doute avoir entendu parler du Domaine de la Pierre Ronde, un camping dans le Morvan qui a recréé certains logements fantastiques (trous de Hobbits, cabane de magicien).
Dans l'optique d'un projet similaire, mais différent

* les loisirs qu'ils pratiquent ? des jeux de sociétés en particulier ?
* les boissons qu'ils consomment ? Bière et vin bien entendu, mais quels types, à quoi ressemblent-ils gustativement, a-t-on des informations allant dans ce sens ?
* l'alimentation, que l'on sait très riche, qu'ils adorent, les recettes qu'ils chérissent, etc.
J'en suis encore aux balbutiements du projet, mais je veux monter un dossier solide. Je dois relire les trois bouquins que j'ai (LSDA, Le Hobbit & le Silmarillion) afin de voir si je ne trouve pas des informations que j'aurais loupées. Je n'ai pas encore non plus sondé les méandres les plus profonds d'internet...
N'hésitez pas à me donner toute information que vous auriez sur le mode de vie des hobbits, je vous en serai infiniment reconnaissant !
Arnaud