Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le hobbit chanté en français
25.03.2020, 17:43 (Ce message a été modifié le : 25.03.2020 17:57 par Bladorthin.)
Le hobbit chanté en français
Chers Tolkiendil,

Bladorthin et Niphredil vous souhaitent une excellente journée de lecture de Tolkien et vous annoncent la mise en ligne prochaine et progressive des chansons et poèmes du Hobbit qu'ils ont enregistrés pour vous!

Elen síla lúmenn' omentielvo!

A bientôt!

Bladorthin et Niphredil
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
25.03.2020, 18:11
RE: Le hobbit chanté en français
Bonjour et bienvenue !

C'est un peu frustrant que ce ne soit qu'une bande annonce promotionnelle du projet :/
En attendant, n'hésite pas à aller te présenter dans la section d'accueil Smile

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Ce que vous faites, aussi peu soit-il, est essentiel et nous permet d'avancer.
Avançons en cœur mais chacun à notre rythme !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
26.03.2020, 10:12
RE: Le hobbit chanté en français
Un grand merci pour votre accueil, Zelphalya! Tolkiendil est vraiment très bien tenu... Je sais, la bande-annonce, c'est un peu frustrant... En plus j'en ai prévu une deuxième dans une semaine... Revenez dans quelques mois, et il y aura bien plus, mais je n'ose pas tout mettre en l'état: chaque fichier demande un long travail. Mais il était très important pour moi de faire une première publication le 25 mars... Vous savez pourquoi.
Poster une réponse 

Aller à :