Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Découvertes] Character Design Challenge "Middle-earth"
#13
(14.01.2021, 03:22)Zelphalya a écrit : Sous cette inondation d'illustrations c'est difficile à suivre et à commenter !

Oui je comprends, je voulais présenter ce fuseau en amont pour "prévenir" mais je me doute que ça fait beaucoup de choses Neutral. J'ai hésité à choisir par exemple une seule illustration par jour mais ma sélection aurait été vraiment trop biaisée par mes propres goûts. Je fais déjà une très importante sélection : hormis le premier jour (où j'ai donc tout mis) j'ai dû faire suivre une contribution sur quatre ou cinq.

Le challenge ne dure qu'un mois et je pense que c'est vraiment une occasion unique de découvrir plein de choses donc je préfère continuer à en proposer plusieurs par jour.

(14.01.2021, 03:22)Zelphalya a écrit : Globalement je trouve que les différents Gandalf sont les mieux réussis.
D'autres sont un peu décevantes, si le coup de crayon est bon, le thème est trop approximatif, ca fait "j'ai dessiné un truc et j'ai cherché le titre après pour coller au thème".

Ah ? Ok, intéressant... Ce qui est décevant à mes yeux c'est plutôt l'omniprésence des designs des films Sad. Le challenge spécifie d'ailleurs "les personnages issus de l’œuvre canonique" mais on voit passer des Lurtz et des Tauriel Rolling Eyes...

(14.01.2021, 03:22)Zelphalya a écrit : Il y a néanmoins des idées intéressantes qui permettent vraiment de changer de vision de personnages.
Je pense que je repasserai à la fin sur toutes pour proposer une sélection de mes préférées.

Je ferai sans doute pareil Smile

Pour l'instant je suis à la fois fasciné par les illustration réalistes (comme le Roi-sorcier, bien que je n'aime pas les designs), les styles bien marqués (le Gandalf tout rondla Galadriel versant de l'eau qui n'atteint pas sa main) ou bien, plus rare, les interprétation très inattendues comme la Galadriel moderne.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Découvertes] Character Design Challenge "Middle-earth" - par Irwin - 14.01.2021, 11:15

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découvertes] Cartographies de Francesco Mattioli Irwin 0 496 22.04.2023, 11:45
Dernier message: Irwin
  Illustration - Design de robe elfique Irwin 4 5 811 24.10.2016, 16:48
Dernier message: Sephorane

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)