Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Printemps des Légendes - Monthermé
#1
Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum, donc voici une présentation du festival:

"Le Printemps des Légendes est un festival consacré au légendaire et à la féerie et prenant particulièrement place à Monthermé, dans les Ardennes. Créé en 2009 par l'illustrateur Hervé Gourdet avec le soutien de l'association La Nef des Fées, il est biennal depuis 2010 et verra sa quatrième édition se tenir les 5 & 6 avril 2014.

Rendez-vous des amoureux des mythes, des contes et des légendes, le Printemps des Légendes attirent à la fois des illustrateurs, des peintres, des auteurs, des éditeurs, des conteurs et des conférenciers, mais aussi un grand nombre d'artisans talentueux.

Que vous soyez amateur de littérature et de légende, férue d'histoire, passionné de fantaisie ou simple curieux, vous trouverez votre compte au Printemps des Légendes, prenant place dans le magnifique paysage de la ville de Monthermé et plus particulièrement de l'abbaye de Laval Dieu.

Le thème retenue cette année, la Terre du Milieu, ne manquera pas d'être riche en animations et en découvertes, que vous soyez un amoureux de l’œuvre de Tolkien ou un profane.

Lien vers la page Facebook du festival :

https://www.facebook.com/pages/Printemps...37?fref=ts"

J'ai aussi vu sur leur forum que Tolkiendil sera exposant.
Je viendrai vous passer le bonjour.
Répondre


Messages dans ce sujet
Le Printemps des Légendes - Monthermé - par Adanedhel - 21.01.2014, 15:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)