Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bibliographie d'études sur Tolkien disponibles sur Internet
(08.10.2008, 19:43)Druss a écrit : Justement j'ai demandé à Gandalf, c'est à lui de nous dire si c'est faisable.

Je viens de mettre les affichés/cachés, pour qu'on voit au moins ce que ça donne.
Ce qui se passe c'est qu'on définit la zone à afficher/cacher, on lui attribue un identifiant et on crée le lien qui va dire "affiche/cache la zone X".
Pour tout déplier il faut pouvoir dire "je veux déplier la zone X, la zone Y, la zone Z, etc.".
Au début je pensais mettre des numéros pour dire "je veux déplier les zones de 1 à N", le soucis c'est que si on intercale un site ben faut tout redécaler, c'est pas top.
Là j'ai mis des identifiants de zone selon les sites, mais du coup pour pouvoir tout déplier il faudrait "lister" les différents identifiants.
Est-ce que ça conviendrait ou pas ?



Sinon, il y a certains essais qui sont dispo également sur Tolkiendil, soit la version originale en double publication, soit la traduction. Il me semble donc intéressant de l'indiquer. Je suggère l'affichage d'une petite icone (différente des "favoris/recommandés") avec le lien vers l'essai sur Tolkiendil. J'ai laissé un test dans les essais de Lalaith à l'essai sur l'histoire des Ents. Vous en pensez quoi ? (je n'ai pas mis la légende pour le moment)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bibliographie d'études sur Tolkien disponibles sur internet - par Zelphalya - 09.10.2008, 11:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)