Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bibliographie d'études sur Tolkien disponibles sur Internet
#10
Meneldur a écrit :Le truc incroyable dans notre site, c'est que c'est un wiki Surprised Et que les membres de l'équipe peuvent éditer n'importe quelle page en deux clics
Hi hi Very Happy Les membres de l'équipe, id est tous les intervenants du forum ? Wink Tu me diras, la liste ne va pas s'agrandir tous les jours... si quelqu'un trouve un autre article, suffira de le signaler sur le forum, et on reportera sur la page du wiki. As you wish ! Si j'ai les droits pour le faire, encore mieux, ça m'éviterait de vous embêter.

Citation :sur JRRVF, on peut même pas éditer ses messages, et ça ne gêne personne
Si : nous Mad. Rien que pour corriger une faute ou corriger un oubli/un lien défectueux/une taille d'image. Le débat avait eu lieu fut un temps. Si je me souviens bien, la crainte étant que, à autoriser l'édition, on encourage les modifications après coup (genre, modifier un post sujet à polémique une fois que la polémique a eu lieu... ce qui n'est pas correct !). Du coup, ça n'avait pas été mis en place. Je trouve ça un peu dommage... J'ai tendance à croire en le sens de responsabilité des gens, et au fait qu'on assume ce qu'on dit Wink Ou, si l'on s'est mal exprimé / trompé, on le reconnaisse et éventuellement fasse amende honorable.
Bon, maintenant, pour faire évoluer JRRVF techniquement, il faudra le migrer ailleurs en utilisant un autre système de forum moderne. Et probablement perdre le reste des interventions (du moins, les laisser figées là où elles sont).
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bibliographie d'études sur Tolkien disponibles sur internet - par Laegalad - 25.07.2008, 14:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)