Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Découvertes] Character Design Challenge "Middle-earth"
#42
(14.01.2021, 11:15)Irwin a écrit :
(14.01.2021, 03:22)Zelphalya a écrit : Globalement je trouve que les différents Gandalf sont les mieux réussis.
D'autres sont un peu décevantes, si le coup de crayon est bon, le thème est trop approximatif, ca fait "j'ai dessiné un truc et j'ai cherché le titre après pour coller au thème".

Ah ? Ok, intéressant... Ce qui est décevant à mes yeux c'est plutôt l'omniprésence des designs des films Sad. Le challenge spécifie d'ailleurs "les personnages issus de l’œuvre canonique" mais on voit passer des Lurtz et des Tauriel Rolling Eyes...
Je viens de voir sur le site qu'ils avaient ajouté ", or the Peter Jackson’s movies.", d'où l'abondance de designs des films :/
C'est vraiment dommage d'avoir tant de talent et pas chercher à faire s'écarté de ce qui est connu pour faire sa propre vision. Je trouve que c'est une solution de facilité.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Découvertes] Character Design Challenge "Middle-earth" - par Zelphalya - 04.02.2021, 19:48

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découvertes] Cartographies de Francesco Mattioli Irwin 0 474 22.04.2023, 11:45
Dernier message: Irwin
  Illustration - Design de robe elfique Irwin 4 5 734 24.10.2016, 16:48
Dernier message: Sephorane

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)