Sondage : Quelle parution souhaiteriez-vous le plus voir annoncer par les éditions Bourgois ?
Une nouvelle édition du Silmarillion illustré en coffret de luxe, avec la future nouvelle traduction
Une nouvelle édition du Seigneur des Anneaux nouvelle traduction intégrale reliée, illustrée par Alan Lee
Une nouvelle édition du Seigneur des Anneaux intégrale en coffret de luxe
Une nouvelle édition des Contes et légendes inachevés intégrale reliée, illustré par Alan Lee, Ted Nasmith et John Howe
La traduction d'un prochain volume des History of Middle-earth
Une réimpression de la Formation de la Terre du Milieu, le volume 4 de l'Histoire de la Terre du Milieu, déjà traduit, en broché
Une nouvelle édition du Seigneur des Anneaux intégrale en broché
Une nouvelle édition des Contes et légendes inachevés intégrale en coffret de luxe illustré par Alan Lee, Ted Nasmith et John Howe
Un coffret des trois grands contes Les Enfants de Húrin, Beren et Lúthien et la Chute de Gondolin en broché
La traduction de Nature of Middle-earth qui va être édité par Hostetter
Des coffrets de luxe de chacun des trois grands contes Les Enfants de Húrin, Beren et Lúthien et la Chute de Gondolin
De toute façon j'ai pas de sous pour en acheter
[Voir les résultats]
 
 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rentrée littéraire 2020
#9
Pour ma part, mon cœur et donc mes envies suivent de très près ceux d'Ichamb et d'autres, avant lui : Les non traduits encore de HoME (même si je les ai évidemment en VO), de la même manière que j'aimerais lire -en français- les livres non traduits de Verlyn Flieger dont j'ai découvert l'écriture, l'analyse toute en finesse... mais ce n'est pas ici le propos...

J'ai coché aussi la prévision de ce nouvel Hostetter " Nature of ME", qui attise d'ores et déjà ma curiosité sans fond... 

Et j'ai craqué sur la proposition sur les CLI, format relié, impossible de résister à une édition qui serait illustrée par les 3 cités...

Concernant le Silmarillion... Il me semble avoir toutes les 1ères éditions (fr, gb, usa) et peu m'importe les variables au travers desquelles j'ai pris mes marques depuis longtemps. J'appréhenderais même -un peu- les modifications à venir de cette nouvelle mouture, même si elle rejoindra ma bibliothèque, c'est certain  Mr. Green

En tout cas, merci pour ce nouveau sondage... (Cela faisait un moment que ma connexion ne m'avait pas laissée venir, il semblerait que le nouveau relais fonctionne alors je vais aller voir les autres nouveaux fuseaux)
Répondre


Messages dans ce sujet
Rentrée littéraire 2020 - par Hofnarr Felder - 14.09.2020, 15:52
RE: Rentrée littéraire 2020 - par Elendil - 14.09.2020, 16:21
RE: Rentrée littéraire 2020 - par Bergelmir - 15.09.2020, 17:21
RE: Rentrée littéraire 2020 - par Druss - 18.09.2020, 11:43
RE: Rentrée littéraire 2020 - par lchamb - 02.10.2020, 00:30
RE: Rentrée littéraire 2020 - par Doron - 03.10.2020, 18:51
RE: Rentrée littéraire 2020 - par isami - 17.10.2020, 02:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)