Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portraits - Quelques personnages pour un jeu de rôle...
(09.11.2019, 23:10)Ecthelion_ a écrit : Ils sont superbes ! Quel talent ! J’aime beaucoup les détails et les expressions.

Merci Ecthelion ^^. La conservation des traits de construction donne un effet assez facile qui fonctionne vraiment bien je pense. Je me rends d'ailleurs compte que je n'avais pas posté la reprise de ces brouillons effectuée pendant le mois d'août, donc voici une MàJ :

Comme je l'avais mis dans mon message initial les premiers portraits ont été réalisés à la va-vite : repasser dessus à tête reposée pour effectuer un petit lifting était vraiment important. Des changements très différents ont d'ailleurs été effectués : certains portraits ont été à peine affinés tandis que d'autres ont été entièrement refaits. J'ai aussi essayé de tenir compte des remarques sur les oreilles Cool... et j'ai ajouté cinq personnages.

(22.07.2019, 16:28)Bergelmir a écrit : Bah ça me donne sacrément de jouer avec toi et Hyleor tout ça Mr. Green
(22.07.2019, 18:03)Elendil a écrit : Tout à fait d'accord. Irwin, Bergelmir, si une excursion dans le Sud vous dit, faites-moi signe. Wink

J'ai toujours joué en campagne et j'ai donc vraiment beaucoup de mal à imaginer et proposer des aventures one-shot qui pourraient être amusantes à jouer en 4-5 heures Sad... mais j'y réfléchis depuis l'AG 2018 Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Nombreux portraits - ConstanceZin Irwin 2 4 184 26.06.2020, 11:04
Dernier message: Elendil
  Galerie - Juana Montesinos - Personnages divers Teretwen 3 7 056 02.11.2011, 18:02
Dernier message: Andreth Endordil

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)