Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Association Tolkiendil en Normandie
#7
Il y a un groupe Facebook dédié à la région parisienne Smile

Pour Cidre et Dragon, il me semble qu'il y a des navettes de bus depuis Caen, donc il faut voir ce qu'il existe comme liaison entre Rouen et Caen.

Je comprends ton soucis d'anxiété, je ne suis pas à l'aise non plus et c'est grâce à l'asso que j'ai progressé en faisant fasse à mes angoisses, j'ai bien progressé grâce à ça Smile.

Si je vois d'autres choses sur Rouen, je te fais signe en tout cas Smile. J'aimerai bien faire Normannia un jour, ça l'air très sympa comme festival.

On avait fait une fois un atelier d'écriture elfique avec la bibliothèque Simone de Beauvoir, je t'en avais déjà parlé je crois. Si tu me le rappelles après cet été, je peux peut-être les contacter pour voir si ça leur dirait de faire une animation pour le Tolkien Reading Day (le 25 mars), comme ça c'est eux qui organise, l'asso leur donne de la matière à animer et tu n'aurais plus qu'à y aller Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  18/11/2017 Assemblée Générale de l'Association à Paris Zelphalya 0 4 892 28.10.2017, 00:26
Dernier message: Zelphalya
  23/11/2014 : Assemblée Générale de l'Association Tolkiendil Zelphalya 1 4 805 08.11.2014, 02:13
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)