Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Khyann
#12
Merci à vous !

Hofnarr oui je le trouve vraiment plus abordable, je peux le lire d'une traite là où même en quelques années j'ai toujours pas lu une seule fois le SdA en entier
Pour les sondages je viens d'aller y faire un tour rapide, j'ai pas tout lu mais je manquerai pas d'y répondre ! (enfin, ceux sur le SdA ça attendra un peu tousse)
J'irai aussi voir pour les jeux et énigmes, quant à la série j'avoue que j'ai absolument pas suivi, sinon ce qui se dit sur Discord.
J'essayerai de penser à t'envoyer un MP ouip ! Pour la recherche je me doute bien, en tout cas les profs nous le répètent assez souvent à la fac :/

Irwin l'avatar vient de WoW Chronicles tome 3 (je peux te l'envoyer en grand par discord si tu veux). Le pseudo en rouge ça viendra peut être un jour :p J'aimerais bien aider comme je peux, m'enfin je vais déjà commencer par lire le SdA en entier et finir HoME pour avoir un bagage un peu plus solide.

Et Dwayn, je confirme pour Linguisticae, c'est d'ailleurs de là que j'ai rejoins le discord Tolkiendil avec ton invitation ! "Je m'intéresse" serait plus correct que "j'apprends" (puisque ça fait partie des nombreux projets en cours mais à peine commencés), mais pour l'instant j'aimerais finir l'espéranto que j'ai commencé, et à terme apprendre le coréen, le japonais, l'Irlandais et/ou le Gallois et quelques langues de Tolkien (le Quenya pour commencer, le Sindarin aussi - même s'il me semble qu'il est un peu moins fourni ?), quand l'heure sera venue j'irai jeter un œil à ton guide sur Zeste de savoir :p

(et du coup oui Ydvir, c'est ça, Aile de Mort empalé sur le temple du Repos de du Ver)
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation Khyann - par Khyann - 28.02.2019, 16:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)