Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
J'écris un article et j'ai besoin d'un avi
#1
[Image: logo.png]
Bonjour,

Je rédige à mes heures perdues quelques actualités sur la Terre du Milieu que je partage sur les réseaux sociaux. Mais je le fais surtout pour ma passion dans la rédaction et la création de site web.

Bref, sans trop vous ennuyer, l'actualité qui m’intéresse particulièrement en ce moment c'est la future série que va produire Amazon. Je suis un fan des productions de Peter Jackson, mais je n'ai pas une aussi bonne connaissance des écrits de Tolkien que certains d'entre vous.

Le sujet de mon article porte sur la présence du personnage de Tom Bombadil dans la future série. Je souhaiterai avoir votre avis sur cet article.

D'après vous, serait-il intéressant de porter à l'écran les aventures de Tom ? Le background du personnage est-il suffisant pour avoir une vraie histoire à raconter ? Quel serait votre degré d’enthousiasme à l'idée de le voir potentiellement apparaître dans la série produite par Amazon ? Les producteurs doivent-il parler du personnage, ou bien le passer sous silence ?

Merci à la communauté

Voici le lien de mon article, qui n'est pas encore publié.
https://www.lamontagnesolitaire.fr/62-to...es-anneaux
Répondre


Messages dans ce sujet
J'écris un article et j'ai besoin d'un avi - par GrandGTO - 27.12.2018, 15:59

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin " d'aide " pour un projet personnel Saint Finrod 19 23 185 06.07.2010, 22:54
Dernier message: Saint Finrod
  Besoin de votre science!! Merenwen 8 12 044 20.03.2006, 18:26
Dernier message: Merenwen
  Besoin d'un coup de main :-) Berengere 12 15 252 31.08.2005, 09:39
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)