Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle adaptation vidéoludique !
#9
A condition de résumer deux entreprises (l'une d'édition, l'autre de développement) à un seul bonhomme et cela n'a aucun sens dans le monde du jeu vidéo, quand bien même le type en question serait le PDG d'une des deux compagnies. Alors certes Dave Miller a bossé comme VP marketing chez la Warner et a donc participé indirectement à la création de ces 2 opus, mais il n'était que l'un des nombreux maillons de la chaine et ne faisait même pas partie de l'équipe de production des Shadow of.
Tu ne peux donc décemment pas simplifier ça en "[fait] par les mêmes", ça devient fallacieux (preuve en est la réaction de nos compagnons).

D'autant que le format des jeux sera complètement différent, à l'instar de leur création.
Dans le cas d'un jeu d'aventure, la trame de fond est relativement linéaire mais bien ficelée et scénarisée. En outre, la "durée de vie" y étant limitée, le besoin d'intensité dans l’événementiel est permanent. Tout cela pousse souvent les concepteurs à quelques aberrations. A contrario, dans le cas d'un MMO, c'est surtout l'univers qui constitue le background qui est important puisque le joueur est libre d'agir où, quand et comment il le souhaite, ne suivant que de loin le fil conducteur du jeu. De fait, il y a moins besoin d'en rajouter et cela peut parfaitement convenir au légendaire de Tolkien.

Bref, ne soyez pas si pessimistes, vous aurez tout le temps de cracher dessus à sa sortie sur le résultat n'est pas à la hauteur Mr. Green
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)