Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Mandos_Inquisitor
Bienvenue dans l'antre de Mandos, le séjour des défunts avant de subir son jugement.

J'ai découvert l'association Tolkiendil lors de la Tolkien Reading Day au dernier bar à Paris. Ce fut un plaisir de pouvoir poser mes livres et de sortir rencontrer des fans ayant la capaciter de réflechir sur l'oeuvre de Tolkien !

J'ai commencé à lire avidement le Seigneur des Anneaux il y a à peu près 3 ans pour echapper aux viles exigences de la prépa . J'avoue que m'imaginant arpenter les vastes domaines de la terre du milieu est "MESMERIZING!"

Je suis Trilingue (Français, Anglais, Arabe, Allemand : in progress) avec une fâcheuse habitude de mélanger les mots de différentes langues pour m'exprimer (merci à toi Wittgenstein)

A part Tolkien j'adore l'Histoire, particulièrement l'Histoire des Sciences et l'épistémologie . Je suis fasciné par la Renaissance en Europe, l'Age d'or de la science du Monde Arabe et les boulversements politiques (guerre de 7 ans et tout et tout XD ) du XVIII ème siècle ! et je suis fan de LARP : l'épée bâtarde(je peux dire le b word vu le contexte ) et l'espadon sont mes armes préférées ! mieux vaut savoir m'en servir pour cartographier le Fordwaith et espérer m'en sortir !

Je pense ne rien avoir oublié .
ach si ! je suis fan de Metal et hard rock !

Mes salutations vaillants camarades !
Répondre

Messages dans ce sujet
Présentation de Mandos_Inquisitor - par Mandos_Inquistor - 10.06.2018, 14:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)