Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo de M. Bobine à propos du Hobbit
#3
Je suis également en désaccord avec pas mal de points sur la dernier partie et j'ai fini par fermer la vidéo alors que le début m'avait intéressée.
Le premier point qui m'a chiffonnée c'est lorsqu'il parle de Christopher et qu'il annonce qu'il a crié au monde entier (j'ai plus la formule exacte) son désaccord, ce qui est une déformation, selon moi, puisque Christopher n'a répondu qu'à une seule et unique interview en français (au grand désespoir des anglophones), ce qui démontre bien que sa démarche n'était pas d'hurler au monde sa haine (même si le journal en question était Le Monde Wink ), ce sont les médias qui ont donné un écho international massif. Ses propos ont certes été véhéments, mais sa méthode est restée très discrète et modeste, je trouve.

J'ai divisé la discussion pour remettre les messages en sections "Adaptations".
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Liens tolkienneux divers - par ISENGAR - 26.05.2018, 19:52

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma première vidéo : Le Seigneur des anneaux (anecdotes des films) Myst022 2 5 901 26.09.2015, 13:26
Dernier message: Zelphalya
  [Vidéo] Message de Noël de Christopher Lee Sînbäron 2 6 892 03.01.2012, 23:54
Dernier message: Sînbäron
  A propos des "gaffes" de tournages des films Tinakë 46 55 551 16.06.2008, 22:26
Dernier message: Turin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)