Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conférence - Foyer, aventure et poésie hobbite
#11
Ah oui forcément si c'est le texte d'origine qui a été posté là je comprends l'absence potentielle de captation. Je ne pousserais personnellement pas vers un enregistrement à postériori si cela n'est pas un choix éditorial du site mais par contre il me semble que cela ferai aussi de l'événementiel de diffuser les captations de ce genre d'initiative.

Concernant la demande, les gens n'ont pas forcément le réflexe de demander ou ne pensent même pas à la version audio des conférences mais il sont en général ravis si il y en a une. Je comprends tout à fait la rareté de la demande initialement ^_^

Bon, maintenant je vais faire le tour du reste du forum :p
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conférence - Introduction aux langues et écritures imaginaires Forfirith 0 1 880 25.04.2021, 12:03
Dernier message: Forfirith
  J.R.R. Tolkien : Chant, poésie et création de la Terre du Milieu Hofnarr Felder 6 9 647 27.02.2018, 17:00
Dernier message: Clément
  Essais - J.R.R. Tolkien : Chant, poésie et création de la Terre du Milieu Hofnarr Felder 1 5 593 09.11.2016, 21:31
Dernier message: Baradon
  Conférence - Tolkien et l'intertexte médiéval : Sagesse et folie - Cloé Dottor Druss 1 6 410 02.08.2012, 10:54
Dernier message: Hyarion
  Conférence - Table ronde : Tolkien, créateur d’univers Zelphalya 0 4 248 13.02.2012, 14:36
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)