Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation : un sombre baron apparaît
#12
Je suis très curieux concernant le fonctionnement du système de jeu de TOR. Je l'ai découvert à sa sortie et, par curiosité, j'ai lu les extensions au fur et à mesure mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer (j'ai en revanche pu suivre les forums et avis lors de sa sortie).

Je me suis fait un avis un peu en demi-teinte concernant l'ensemble de la gamme (avec de bonnes choses et quelques loupages...), mais pour ce qui est du système de règles, c'est difficile de se rendre compte de son efficacité tant qu'il n'est pas testé sur le terrain Rolling Eyes.

J'adore découvrir les suppléments de JdR sur la Terre du Milieu et j'ai surtout beaucoup utilisé les suppléments MERP à l'époque où ICE avait la licence. J'entends globalement plutôt du bien de ceux qui ont joué à TOR et c'est vrai que je serais curieux de faire quelques tests !

Je suis un rôliste très amoureux des mots ; je suis peu amateur des chiffres et encore moins des dés... J'ai testé différents systèmes "adaptés à la Terre du Milieu" au fil du temps (Rolemaster, CODA, Tiers-Âge, Système J, Terre des Héros...) mais j'ai globalement toujours été assez déçu Sad - d'où mon "manque d'engouement" à la sortie de TOR...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)