Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'un elfe tavernier.
#1
Bien le bonjour brave gens,

Suite à ma rencontre avec Dimitri et sa bande de joyeux luron hier aux caves alliées (ou j'y travaille accessoirement), j'ai décidé de vous rejoindre pour le meilleur et pour le pire et jusqu’à ce que la mort nous séparent... Oups erreur de texte...

Blague à part, je me présente, Vincent, vingt et un kilomètre au compteur, étudient en licence d'histoire à Paris, j'ai connu Tolkiendil au salon du fantastique de février dernier (si je ne me plante pas sur la date, le dernier en date en tout cas) ou j'ai pu discuter brièvement avec quelque membres, mais c'est effectivement hier soir ou j'ai pu discuter un peu plus avec les quatre encore présent à une heure tardive qui m'a poussé à venir vous rejoindre.

En ce qui concerne ma connaissance de l'ouvre de Tolkien, je ne peux hélas pas me vanter de tout connaitre par cœur, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid comme dirait l'autre, j'ai connus LOTR alors que j'était âgé de dix / onze ans et depuis je m'en passe difficilement.

Bref, je ne vais pas m'étendre d'avantage, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous jugerez pertinente, je ne manquerais pas d'y répondre.=)

Bien à vous tous,
Epervine.
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation d'un elfe tavernier. - par Epervine - 25.09.2016, 17:35

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation d'une mi-elfe mi-nazgùl : Larmes-Galadriel Larmes-Galadriel 8 8 752 05.01.2016, 21:00
Dernier message: Nostarondil Tiliwe
Information Ithilien, l'elfe de la lune ithilien 15 13 506 27.02.2007, 20:37
Dernier message: ithilien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)