Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mod PC] Silmarillion : Total War
#31
C'est un point de vue qui se défend, mais les Avari étant un peuple pour lequel nous n'avons que peu d'informations, ça permet de laisse libre court à notre imagination et de créer des unités différentes des autres factions elfiques, avec moins de contraintes. Ça permet d'éviter d'avoir des factions clones, ce qui n'aurait aucun intérêt pour le joueur.

Et puis les Gardes de Cuiviénen ne sont qu'une des deux ou trois unités lourdes des Avari, toutes les autres unités sont légères, dans le style des Laiquendi. Elles seront chères, longues à recruter et en conséquence rares sur le champ de bataille.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Mod PC] Silmarillion : Total War - par ALG - 29.04.2014, 18:41

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [jeu PC] Third Age Total War Thorin II Ecu-de-Chêne 15 23 295 28.09.2013, 18:58
Dernier message: Thorin II Ecu-de-Chêne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)