Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Silmarilion - Le Jeu de Bataille
#3
Je détaillerais plus tard mais nous partons du principe qu'il y a une liberté totale à ce niveau du moment que la figurine représente bien ce qu'elle est sensée représenter. Armée totalement sortie du moule GW tel quelle, lourdement convertie, ou composée de figurines historiques (des Saxons pour les Rohirrim, des Normands pour les Gondoriens, des Vikings pour les Hommes de Dale, etc...) ou un mélange des trois.

Par exemple dans mon cas je considère que si les Rohirrim de GW sont très bien, l'équipe du film a poussé trop loin le délire "chaque boucle de ceinture a une forme de cheval" et j'opterais sans doute pour un mélange Saxons et Rohirrim. Par contre pour les Orques difficile d'aller voir ailleurs.
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Le Hobbit : le jeu de bataille - Peredhel Tikidiki 0 4 537 07.11.2015, 19:08
Dernier message: Tikidiki
  Le Seigneur des Anneaux - Le Jeu de Bataille Peredhel 4 27 004 22.09.2013, 16:57
Dernier message: Peredhel
  [Créations] Minas Tirith, un instant avant la bataille - Marie-Paule Silvera Beren 10 14 323 08.11.2009, 01:27
Dernier message: Arwen
  [Créations] Bataille dans la Moria - Dominique Bays Zelphalya 0 4 599 24.07.2009, 13:56
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)