Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Jeu de plateau] La Guerre de l'Anneau : Batailles du Tiers-Âge
#1
Bien le bonjour chers amis (puis-je vous considérer comme tel ? cela me faciliterait beaucoup la tâche ^^")
Voilà, j'ai en ma possession le jeu de plateau La Guerre de L'Anneau depuis voilà 2 ans et demi, et je cherche l'extension (neuve ou d'occasion) mais le fait est que lorsque je la trouve, ou bien est indisponnible sur ebay ou autres, ou bien me la vendent à plus du triple du prix d'origine. Quelqu'un pourrait-il me conseiller, ou bien si quelqu'un souhaite s'en délester, je suis preneur Razz
Merci beaucoup de votre attention et de votre bienveillance à mon égard, ainsi qu'aux conseils futurs dont vous me gorgerez, et à très bientôt.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Jeu de plateau] La Guerre de l'Anneau : Batailles du Tiers-Âge - par le Senechal Noir - 25.07.2013, 18:08

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] La Guerre de l'Anneau : le jeu de cartes Hofnarr Felder 4 1 494 21.03.2024, 02:21
Dernier message: Khyann
  [Jeu de société] La Guerre de l'Anneau: Le Destin d'Erebor Hofnarr Felder 0 1 170 10.09.2021, 14:10
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Jeu de société] Jeu de questions sur plateau de l'association Tolkiendil Hofnarr Felder 166 119 429 16.01.2020, 20:19
Dernier message: Hofnarr Felder
  Les jeux de plateau sur la Terre du Milieu Zelphalya 12 11 803 23.01.2019, 20:48
Dernier message: sam sanglebuc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)