Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Design du site
#1
Hello tout le monde ! Je suis nouveau sur Tolkiendil. Passionné depuis un peu plus de 6 ans par le monde de Tolkien, je me suis décidé, il y a quelques temps d'attaquer le net afin d’approfondir mes connaissances. Mais sur votre site, je pense qu'un problème subsiste: le design et le forum. En effet, je trouve que Tolkiendil n'est pas du tout élaboré, notamment la page d'accueil qui fait très vieillot. Trop de blanc tue le blanc et rend aveuglant, surtout dans une salle obscure. De plus, on dirait que la bannière a été crée avec Paint ou Photofiltre.

Concernant le forum, il est fait avec MyBB, un bon moteur de forum. Plusieurs thèmes sont disponibles et sont modifiables à 100% pour les connaisseurs en CSS. As-t-il été crée en CSS 1.0 ? Concernant le chat, pour une première connexion, mon navigateur me demande plusieurs confirmations de sécurité pour Java. Pas très top..
Des applets shoutbox ou chatbox en AJAX existent.

J'ai trouvé d'autres sites consacrés au monde de Tolkien et du Hobbit de Peter Jackson qui sont beaucoup plus esthétiques.

Votre site, bien qu'assez complet est - désolé pour le mot - moche. De plus, j'ai vu que votre association subsiste depuis des années, cette dernière est Tolkien méritent un meilleur site.

J’espère pour vous que ma requête sera prise en compte afin que le site soit agréable à lire.

Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
Design du site - par Andurillavida - 08.09.2012, 23:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)